FORUM CDM 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

COMPETITION DU MERCREDI 24

+3
John-McClane
gallygator
ERIC55
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

COMPETITION DU MERCREDI 24 - Page 3 Empty Re: COMPETITION DU MERCREDI 24

Message par Stephane_r Jeu 27 Aoû - 19:38

ERIC55 a écrit:
Stephane_r a écrit:Je prend la gestion du groupe B.

Merci Steph.
De rien ;-)
Stephane_r
Stephane_r

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 55
Localisation : Pluneret (Morbihan)

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION DU MERCREDI 24 - Page 3 Empty Re: COMPETITION DU MERCREDI 24

Message par frantzie Ven 28 Aoû - 21:04

Coucou les Potes,

Si cela vous aide, je veux bien prendre, comme d'habitude, un groupe en gestion...

Bisous les poulets ! Allez l'ASNL !!
frantzie
frantzie

Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION DU MERCREDI 24 - Page 3 Empty Re: COMPETITION DU MERCREDI 24

Message par ERIC55 Ven 28 Aoû - 21:29

frantzie a écrit:Coucou les Potes,

Si cela vous aide, je veux bien prendre, comme d'habitude,  un groupe en gestion...

Bisous les poulets ! Allez l'ASNL !!


Nancy ne va pas très bien à la 72ème minute...
Merci mon lapin (poulet, lapin c'est mignon !), tu prends donc le groupe A.
ERIC55
ERIC55
Admin

Messages : 1082
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Paris

https://cdm2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION DU MERCREDI 24 - Page 3 Empty Re: COMPETITION DU MERCREDI 24

Message par John-McClane Dim 30 Aoû - 20:01

Puis-je aider ?
John-McClane
John-McClane
Admin

Messages : 1057
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 46
Localisation : Marseille

http://www.lequipe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION DU MERCREDI 24 - Page 3 Empty Re: COMPETITION DU MERCREDI 24

Message par ERIC55 Dim 30 Aoû - 20:28

John-McClane a écrit:Puis-je aider ?


Oui tu peux prendre la gestion du groupe C.
ERIC55
ERIC55
Admin

Messages : 1082
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Paris

https://cdm2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION DU MERCREDI 24 - Page 3 Empty Re: COMPETITION DU MERCREDI 24

Message par John-McClane Lun 31 Aoû - 9:50

OK ca roule
John-McClane
John-McClane
Admin

Messages : 1057
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 46
Localisation : Marseille

http://www.lequipe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION DU MERCREDI 24 - Page 3 Empty Re: COMPETITION DU MERCREDI 24

Message par frantzie Lun 31 Aoû - 20:15

Ok pour le groupe A...!
frantzie
frantzie

Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION DU MERCREDI 24 - Page 3 Empty Re: COMPETITION DU MERCREDI 24

Message par John-McClane Lun 31 Aoû - 22:29

Et le groupe C a intérêt a se tenir a carreau et pas déconner  !!!!
Je rigole pas la dessus !!!!

Surtout que je suis DANS ce groupe C donc si je ne fini pas premier ... c'est forcément qu'il y a des tricheurs !!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
John-McClane
John-McClane
Admin

Messages : 1057
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 46
Localisation : Marseille

http://www.lequipe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION DU MERCREDI 24 - Page 3 Empty Re: COMPETITION DU MERCREDI 24

Message par ERIC55 Mer 2 Sep - 20:10

Je vous rappelle le décompte des points au classement que m'a confirmé John :

Version Rugby :
4 points la victoire, 2 points le nul, 0 point la défaite, bonus 1 point pour victoire par 3 buts d'écart et défaite par un but d'écart.



ERIC55
ERIC55
Admin

Messages : 1082
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Paris

https://cdm2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION DU MERCREDI 24 - Page 3 Empty Re: COMPETITION DU MERCREDI 24

Message par ERIC55 Mer 23 Sep - 23:23

Cela ne va pas trop cette saison, déjà 3 matchs avec pénalité, plus un autre avec moins de 11 joueurs, vu le faible nombre de matchs cela fait beaucoup...

Je m'interroge vraiment sur l'envie des uns et des autres, je crois que notre chère CDM a fait son temps et que nous sommes en train de l'enterrer !
ERIC55
ERIC55
Admin

Messages : 1082
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Paris

https://cdm2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION DU MERCREDI 24 - Page 3 Empty Re: COMPETITION DU MERCREDI 24

Message par gallygator Jeu 24 Sep - 10:47

Pour ce qui est du match dont une composition comprenait moins de 11 joueurs... je remercie par avance l'organisation de ne pas remettre en cause mon implication dans la CDM.
Je met de côté ma chasse aux drapeaux durant au moins 6 semaines. Je le fais avec plaisir parce que j'aime ce tournoi et qu'il représente quelque chose de spécial pour moi.
Je me suis déjà expliqué sur la raison de cette erreur. Même si cela ne l'excuse en rien (cela dit, l'erreur me regarde et me pénalise bien plus qu'à n'importe qui), je me sens un peu vexé de voir mon intérêt pour la CDM pointé du doigt.

Après, pour ce qui de l'intérêt des autres participants, même ceux qui n'ont pas fait d'erreurs ou de fautes au règlement, je ne sais pas...
gallygator
gallygator

Messages : 663
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 49
Localisation : Thorigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION DU MERCREDI 24 - Page 3 Empty Re: COMPETITION DU MERCREDI 24

Message par cramel Jeu 24 Sep - 11:37

ERIC55 a écrit:Cela ne va pas trop cette saison, déjà 3 matchs avec pénalité, plus un autre avec moins de 11 joueurs, vu le faible nombre de matchs cela fait beaucoup...

Je m'interroge vraiment sur l'envie des uns et des autres, je crois que notre chère CDM a fait son temps et que nous sommes en train de l'enterrer !

Moi j'ai fait attention hier!!!! ;-)
cramel
cramel

Messages : 682
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION DU MERCREDI 24 - Page 3 Empty Re: COMPETITION DU MERCREDI 24

Message par cramel Jeu 24 Sep - 11:38

[quote="cramel"]
ERIC55 a écrit:Cela ne va pas trop cette saison, déjà 3 matchs avec pénalité, plus un autre avec moins de 11 joueurs, vu le faible nombre de matchs cela fait beaucoup...

Je m'interroge vraiment sur l'envie des uns et des autres, je crois que notre chère CDM a fait son temps et que nous sommes en train de l'enterrer !

Moi j'ai fait attention hier!!!! ;-)
D'ailleurs je joue le jeu puisque je peux me qualifier avec mes 2 équipes!!!!! ;-)
cramel
cramel

Messages : 682
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION DU MERCREDI 24 - Page 3 Empty Re: COMPETITION DU MERCREDI 24

Message par ERIC55 Jeu 24 Sep - 12:46

gallygator a écrit:Pour ce qui est du match dont une composition comprenait moins de 11 joueurs... je remercie par avance l'organisation de ne pas remettre en cause mon implication dans la CDM.
Je met de côté ma chasse aux drapeaux durant au moins 6 semaines. Je le fais avec plaisir parce que j'aime ce tournoi et qu'il représente quelque chose de spécial pour moi.
Je me suis déjà expliqué sur la raison de cette erreur. Même si cela ne l'excuse en rien (cela dit, l'erreur me regarde et me pénalise bien plus qu'à n'importe qui), je me sens un peu vexé de voir mon intérêt pour la CDM pointé du doigt.

Après, pour ce qui de l'intérêt des autres participants, même ceux qui n'ont pas fait d'erreurs ou de fautes au règlement, je ne sais pas...



Je ne mets en cause personne, je relève simplement les quelques incidents qui ont jalonnés la compétition cette saison.
Ceux-ci m'amènent à une réflexion sur l'avenir de la CDM, c'est aussi simple que cela.
Alors arrête de te vexer pour rien.
De plus tu as déjà des difficultés à gagner à onze, alors en dessous c'est encore plus dur, hi hi hi !!!
ERIC55
ERIC55
Admin

Messages : 1082
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Paris

https://cdm2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION DU MERCREDI 24 - Page 3 Empty Re: COMPETITION DU MERCREDI 24

Message par gallygator Jeu 24 Sep - 14:34

C'est clair.  Embarassed
A quand le foot à 15 ?

Ch'uis bête... ça m'avancera à rien si y en a 15 aussi en face de moi...
Bon ben, à quand mes adversaires accepteront de jouer à 10 ou 9 contre mes Jolicados !

Vexer...non.
Je savais juste pas comment relever le fait que tu t'interroges sur l'envie des participants. Qu'ils soient à l'origine de l'un des incidents cités ou pas, peut-être... il n'empêche que sans ces incidents, ton interrogation n'aurait pas de raisons d'être.
C'est donc éventuellement ces incidents qui seraient la résultante d'un manque d'implication ou d'envie des participants en questions...

Je répond ainsi pour mon cas et confirme mon intérêt envers la CDM. Smile








....N.B.: Je sais... parfois, ch'uis lourd. Rolling Eyes


lol!
gallygator
gallygator

Messages : 663
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 49
Localisation : Thorigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION DU MERCREDI 24 - Page 3 Empty Re: COMPETITION DU MERCREDI 24

Message par Stephane_r Jeu 24 Sep - 19:47

Pour avoir organiser la CDM pendant plusieurs saisons....
Pour y participer depuis plusieurs saisons (c'est même plusieurs années lol) ,j'ai vu des erreurs de compo ou simplement d'oublis à la pelle.
Pour moi ce sont juste de petits aléas de la vie même si parfois c'est énervant. On est que sur du virtuel donc ce n'est pas si grave mais de là à penser que la CDM disparaisse ?? NON je ne le pense pas.
Mais c'est pas la 1ère fois que tonton (il y avait longtemps hein ?) se pose la question et nous en fait part.
Je tiens à te rappeller que lorsque que tu as été absent ,la compète a eu lieu....donc pourquoi maintenant ?
Je comprends,toute fois,que,parfois,on puisse se demander ou l'on va car faut composer avec la hausse des tarifs des abonnements,la lassitude du jeu.....etc etc.
La CDM dure depuis 24 saisons soit si on se rapporte au calendrier IRL depuis le 20 aout 2008...7 ans et je crois qu'on a encore pas mal d'édition devant nous.....
Et pour finir,faut pas oublier que le noyau de managers  restant a beaucoup passer de temps à la CDM pour son organisation ( sauf cramel qui est notre consommateur quand le plat est servi chaud!!! nan je déconne .bisou mon poulet) donc c'est pas pour arreter maintenant .
Stephane_r
Stephane_r

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 55
Localisation : Pluneret (Morbihan)

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION DU MERCREDI 24 - Page 3 Empty Re: COMPETITION DU MERCREDI 24

Message par John-McClane Jeu 24 Sep - 22:17

La CDM, même à 70 ans, on y jouera encore ....MAIS ....
Effectivement Les boulettes ca peut arriver (Ca m'est déjà arriver à moi !!) mais plus le temps passe plus les boulettes se multiplient, ca devient chiant et surtout que le jeu en est largement faussé ... quel est l'intérêt dans ces cas là ?
Je pense qu'il va falloir sévir sévèrement pour la prochaine édition.
Le décompte "Rugby" est sympa, pour les forfaits un -1pt, -2pts voir -4pts devra s'imposer pour faire en sorte que les joueurs qui respectent le règlement soient favorisés.... C'est mon avis

John-McClane
John-McClane
Admin

Messages : 1057
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 46
Localisation : Marseille

http://www.lequipe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION DU MERCREDI 24 - Page 3 Empty Re: COMPETITION DU MERCREDI 24

Message par Stephane_r Jeu 24 Sep - 22:43

John-McClane a écrit:La CDM, même à 70 ans, on y jouera encore ....MAIS ....
Effectivement Les boulettes ca peut arriver (Ca m'est déjà arriver à moi !!)  mais plus le temps passe plus les boulettes se multiplient, ca devient chiant et surtout que le jeu en est largement faussé ... quel est l'intérêt dans ces cas là ?
Je pense qu'il va falloir sévir sévèrement pour la prochaine édition.
Le décompte "Rugby" est sympa, pour les forfaits un -1pt, -2pts voir -4pts devra s'imposer pour faire en sorte que les joueurs qui respectent le règlement soient favorisés.... C'est mon avis

John,je te rappelle qu'on parle de forfait quand:
1 une équipe engagée est toujours en coupe.
2 une équipe engagée organise un autre match que celui qui est prévu.

Sanction pour le non respect de la règle des 3 titulaires ? pourquoi pas .
-1 pt la 1ère fois -2 pts la 2ème....exclusion la 3ème.
-3 pts le forfait
C'est juste une idée....
Stephane_r
Stephane_r

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 55
Localisation : Pluneret (Morbihan)

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION DU MERCREDI 24 - Page 3 Empty Re: COMPETITION DU MERCREDI 24

Message par ERIC55 Jeu 24 Sep - 22:52

Pour répondre à Stéphane, je n'ai jamais prétendu que sans moi la compétition ne se ferait plus.
Je dis simplement qu'il n'est plus question pour moi de faire quoi que ce soit pour une compétition qui ne reflète plus rien du fait de toutes ces erreurs (comme le souligne d'ailleurs très justement John).
Cela n'a rien à voir avec la hausse des abonnements ou une question de lassitude (je suis toujours très motivé par le jeu) mais simplement agacé de perdre du temps pour rien, c'est tout.

ERIC55
ERIC55
Admin

Messages : 1082
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Paris

https://cdm2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION DU MERCREDI 24 - Page 3 Empty Re: COMPETITION DU MERCREDI 24

Message par Stephane_r Jeu 24 Sep - 23:14

ERIC55 a écrit:Pour répondre à Stéphane, je n'ai jamais prétendu que sans moi la compétition ne se ferait plus.
Je dis simplement qu'il n'est plus question pour moi de faire quoi que ce soit pour une compétition qui ne reflète plus rien du fait de toutes ces erreurs (comme le souligne d'ailleurs très justement John).
Cela n'a rien à voir avec la hausse des abonnements ou une question de lassitude (je suis toujours très motivé par le jeu) mais simplement agacé de perdre du temps pour rien, c'est tout.

Je sais très bien que tu ne l'as pas prétendu...
Ok peut être pour la hausse des prix mais concernant la lassitude....je peux te dire que certains ont quittés le jeu pour ça.
Moi même par moment je me suis posé la question...bon c'est vrai je suis encore là lol
Je comprends mieux ce que tu voulais dire maintenant
Stephane_r
Stephane_r

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 55
Localisation : Pluneret (Morbihan)

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION DU MERCREDI 24 - Page 3 Empty Re: COMPETITION DU MERCREDI 24

Message par John-McClane Ven 25 Sep - 13:27

Stephane_r a écrit:
John-McClane a écrit:La CDM, même à 70 ans, on y jouera encore ....MAIS ....
Effectivement Les boulettes ca peut arriver (Ca m'est déjà arriver à moi !!)  mais plus le temps passe plus les boulettes se multiplient, ca devient chiant et surtout que le jeu en est largement faussé ... quel est l'intérêt dans ces cas là ?
Je pense qu'il va falloir sévir sévèrement pour la prochaine édition.
Le décompte "Rugby" est sympa, pour les forfaits un -1pt, -2pts voir -4pts devra s'imposer pour faire en sorte que les joueurs qui respectent le règlement soient favorisés.... C'est mon avis

John,je te rappelle qu'on parle de forfait quand:
1 une équipe engagée est toujours en coupe.
2 une équipe engagée organise un autre match que celui qui est prévu.

Sanction pour le non respect de la règle des 3 titulaires ? pourquoi pas .
-1 pt la 1ère fois -2 pts la 2ème....exclusion la 3ème.
-3 pts le forfait
C'est juste une idée....

C'est bien ca dont je parlais ^^
Par contre Sévérité au premier écart...
John-McClane
John-McClane
Admin

Messages : 1057
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 46
Localisation : Marseille

http://www.lequipe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION DU MERCREDI 24 - Page 3 Empty Re: COMPETITION DU MERCREDI 24

Message par ERIC55 Ven 25 Sep - 13:40

Pour ma part, si je dois continuer, je proposerais : une seule équipe engagé par participant, exclusion de la compétition en cas de non respect du règlement (forfait ou nombre de joueurs).
Ensuite on pourra jouer sur la formule retenue (poule, coupe, championnat, décompte des points) et il faudra peut-être se retrouver moins nombreux mais plus fiables.
Il est en-effet possible de faire des équipes types et entre le samedi et le mercredi cela laisse quand même du temps pour composer son équipe.
Je maintiens que je pense que cela provient d'une "usure" de certains participants car pendant ce laps de temps ils sont quand même connectés sur HT.
Pour conclure, je répète, une dernière fois, que je ne vise personne en particulier mais que c'est un sentiment général.
ERIC55
ERIC55
Admin

Messages : 1082
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Paris

https://cdm2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION DU MERCREDI 24 - Page 3 Empty Re: COMPETITION DU MERCREDI 24

Message par cramel Ven 25 Sep - 14:57

ERIC55 a écrit:Pour ma part, si je dois continuer, je proposerais : une seule équipe engagé par participant, exclusion de la compétition en cas de non respect du règlement (forfait ou nombre de joueurs).
Ensuite on pourra jouer sur la formule retenue (poule, coupe, championnat, décompte des points) et il faudra peut-être se retrouver moins nombreux mais plus fiables.
Il est en-effet possible de faire des équipes types et entre le samedi et le mercredi cela laisse quand même du temps pour composer son équipe.
Je maintiens que je pense que cela provient d'une "usure" de certains participants car pendant ce laps de temps ils sont quand même connectés sur HT.
Pour conclure, je répète, une dernière fois, que je ne vise personne en particulier mais que c'est un sentiment général.

Bon on est déjà pas nombreux nombreux (7 participants ) et pas sûr que ça reste comme ça...
On remplissait 4 poules avant et là c'est 3 et pas au maximum.....
On est les derniers des derniers survivants et on participe à tout....

Il ne faut pas sévir mais sanctionner justement car cela reste un jeu....Donc OK pour des pts en moins mais l'exclusion de l'équipe, je trouve cela extrêmement exagéré....
De mon côté , j'ai beaucoup de boulot (je bosse 6 jours sur 7) et plus les enfants plus la participation à  ce que je peux , il m'arrive même d'oublier des trucs (j'ai oublié une réunion il y a 15 jours ) donc forcément faire une compo qui bouge car j'ai des blessés ou je change d'entrainement.......... (car j'avais laissé ma compo type amical et ça m'a couté la défaite car ça avait changé par rapport à la semaine précédente).
Voilà mon opinion car perso je reste attaché à Hattrick mais y passe beaucoup moins de temps qu'il y a quelques temps sachant  je ne vise que l'entrainement pour mes 2 équipes et ne serais compétitif à nouveau que dans quelques saisons et puis tout le reste en dehors me prends du temps... ;-)
cramel
cramel

Messages : 682
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION DU MERCREDI 24 - Page 3 Empty Re: COMPETITION DU MERCREDI 24

Message par ERIC55 Ven 25 Sep - 19:54

Mon petit Cramel, tout le monde a un emploi du temps et des obligations personnelles, néanmoins personne n'oblige personne à s'inscrire dans une compétition qu'il n'a pas le temps ou pas l'envie de disputer correctement ou à participer à tout...
Cela doit rester un loisir et donc un plaisir.
De plus une équipe d'engagée au lieu de deux laisse plus de temps pour s'en occuper.
Ensuite 4, 5 ou 6 équipes, cela ne me gène pas, une formule sera trouvée avec une vraie compétition où tout le monde jouera le jeu (en maintenant l'entrainement qui est l'essence même de la CDM).
Que représente une compétition aujourd'hui où dans une poule de 3 les 2 premières journées se sont jouées avec pénalité ???
ERIC55
ERIC55
Admin

Messages : 1082
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Paris

https://cdm2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION DU MERCREDI 24 - Page 3 Empty Re: COMPETITION DU MERCREDI 24

Message par Stephane_r Sam 26 Sep - 10:02

John-McClane a écrit:
Stephane_r a écrit:
John-McClane a écrit:La CDM, même à 70 ans, on y jouera encore ....MAIS ....
Effectivement Les boulettes ca peut arriver (Ca m'est déjà arriver à moi !!)  mais plus le temps passe plus les boulettes se multiplient, ca devient chiant et surtout que le jeu en est largement faussé ... quel est l'intérêt dans ces cas là ?
Je pense qu'il va falloir sévir sévèrement pour la prochaine édition.
Le décompte "Rugby" est sympa, pour les forfaits un -1pt, -2pts voir -4pts devra s'imposer pour faire en sorte que les joueurs qui respectent le règlement soient favorisés.... C'est mon avis

John,je te rappelle qu'on parle de forfait quand:
1 une équipe engagée est toujours en coupe.
2 une équipe engagée organise un autre match que celui qui est prévu.

Sanction pour le non respect de la règle des 3 titulaires ? pourquoi pas .
-1 pt la 1ère fois -2 pts la 2ème....exclusion la 3ème.
-3 pts le forfait
C'est juste une idée....

C'est bien ca dont je parlais ^^
Par contre Sévérité au premier écart...
C'est juste une idée.
Nous participons,tous,depuis belle lurette à la CDM et forcement on connais le règlement donc si on fait une connerie,nous savons qu'il y a sanction derrière.
De plus le règlement a été établi d'une façon collégiale donc pas de surprise.
Bien sûr que c'est chiant de devoir sanctionner quelqu'un mais je pense qu'Eric tire un peu une sonnette d'alarme pour nous réveiller un peu de notre train train,pour ne pas aller à l'extrème.
Depuis la création de la CDM,il n'y a eu que 1 voir 2 exclusions....on n'est pas si méchant ....lol
Stephane_r
Stephane_r

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 55
Localisation : Pluneret (Morbihan)

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION DU MERCREDI 24 - Page 3 Empty Re: COMPETITION DU MERCREDI 24

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum