FORUM CDM 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Forum de la CDM

+3
gallygator
John-McClane
Stephane_r
7 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Forum de la CDM - Page 9 Empty Re: Forum de la CDM

Message par cramel Ven 25 Déc - 11:14

Stephane_r a écrit:Salut à tous,
Je vous souhaite un joyeux Noel ainsi qu'à votre famille.
Bisous.

Merci Stéphane , Joyeux Noel à toi aussi et à tous les autres membres!!!!!!!! santa
cramel
cramel

Messages : 682
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 9 Empty Re: Forum de la CDM

Message par Stephane_r Ven 25 Déc - 13:52

cramel a écrit:
Stephane_r a écrit:Salut à tous,
Je vous souhaite un joyeux Noel ainsi qu'à votre famille.
Bisous.

Merci Stéphane , Joyeux Noel à toi aussi et à tous les autres membres!!!!!!!!  santa
Merci mon cramel Wink
Stephane_r
Stephane_r

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 55
Localisation : Pluneret (Morbihan)

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 9 Empty Re: Forum de la CDM

Message par John-McClane Sam 26 Déc - 15:48

Joyeux noël et de merveilleuses fêtes de fin d'année à tous et à vos famille
Forum de la CDM - Page 9 Happy-christmas-smiley
John-McClane
John-McClane
Admin

Messages : 1057
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 46
Localisation : Marseille

http://www.lequipe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 9 Empty Re: Forum de la CDM

Message par John-McClane Mar 12 Jan - 13:54

Bonjour tout le monde,

Désolé de mon silence depuis quelques temps et mon manque d'implication dans le forum. La société pour laquelle je travaille est en redressement judiciaire avec tout ce que cela implique. Les temps sont durs. Donc pour encore plusieurs semaines, je risque de faire le minimum mais je reste présent ^^
A plus
John-McClane
John-McClane
Admin

Messages : 1057
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 46
Localisation : Marseille

http://www.lequipe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 9 Empty Re: Forum de la CDM

Message par ERIC55 Dim 6 Mar - 16:10

Le champion de France m'a défié ce matin en ladder, résultat 6 dans la musette...
Mais bon c'était sympa de jouer contre un tel adversaire.
ERIC55
ERIC55
Admin

Messages : 1082
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Paris

https://cdm2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 9 Empty Re: Forum de la CDM

Message par Stephane_r Dim 6 Mar - 20:27

ERIC55 a écrit:Le champion de France m'a défié ce matin en ladder, résultat 6 dans la musette...
Mais bon c'était sympa de jouer contre un tel adversaire.
Ben dit donc tu t'attires les champions d'hattrick .......
Ouais ça doit être sympa Wink
Stephane_r
Stephane_r

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 55
Localisation : Pluneret (Morbihan)

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 9 Empty Re: Forum de la CDM

Message par ERIC55 Dim 6 Mar - 22:54

Stephane_r a écrit:
ERIC55 a écrit:Le champion de France m'a défié ce matin en ladder, résultat 6 dans la musette...
Mais bon c'était sympa de jouer contre un tel adversaire.
Ben dit donc tu t'attires les champions d'hattrick .......
Ouais ça doit être sympa Wink


Tu parles, il m'a choisi parce que j'étais le plus facile à jouer parmi ses adversaires possibles...
ERIC55
ERIC55
Admin

Messages : 1082
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Paris

https://cdm2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 9 Empty Re: Forum de la CDM

Message par gallygator Lun 7 Mar - 10:53

Tu es trop modeste Eric. Admet que c'était une qualité à ses yeux. Une qualité qui a visiblement été déterminante dans son choix d'adversaire.

C'est pas rien d'avoir une qualité aux yeux d'un champion.

lol!


C'est cool quand même d'avoir pu le jouer.
gallygator
gallygator

Messages : 663
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 49
Localisation : Thorigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 9 Empty Re: Forum de la CDM

Message par ERIC55 Lun 14 Mar - 18:00

On s'emmerde... plus personne à chambrer car il n'y a plus de concurrence en France (je reconnais que Marseille est assez comique en ce moment).
Peut-être un petit mot sur le nouveau magnifique parcours d'Arsène à Arsenal...
ERIC55
ERIC55
Admin

Messages : 1082
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Paris

https://cdm2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 9 Empty Re: Forum de la CDM

Message par gallygator Lun 14 Mar - 20:51

Là, t'es mauvaise langue : y a quand même de quoi chambrer aussi dans votre propre camps. Entre Zlatan qui résume l'histoire du PSG à l'ère qatarienne, le Sergio qui fait preuve d'un QI aux ras des pâquerettes, la direction qui baisse son pantalon histoire de pas tout perdre sur la pépite Aurier alors que l'aspect financier n'est à priori pas un problème, pour ne citer que les grands titres du Closer du footeux dans la rubrique parisienne.

Pour le potentiel comique de l'OM, je pense qu'ils en ont encore sous le pied. Malheureusement...

Quant à Arsène... Chaque saison supplémentaire où il n'est pas inquiété prouvent qu'il atteint les objectifs réels fixés par sa direction : à savoir, faire des pépettes.

En tout cas, la Premier League connait un vrai rafraichissement cette saison. Le Big Four a les pattes cassés.
gallygator
gallygator

Messages : 663
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 49
Localisation : Thorigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 9 Empty Re: Forum de la CDM

Message par ERIC55 Lun 14 Mar - 22:09

gallygator a écrit:Là, t'es mauvaise langue : y a quand même de quoi chambrer aussi dans votre propre camps. Entre Zlatan qui résume l'histoire du PSG à l'ère qatarienne, le Sergio qui fait preuve d'un QI aux ras des pâquerettes, la direction qui baisse son pantalon histoire de pas tout perdre sur la pépite Aurier alors que l'aspect financier n'est à priori pas un problème, pour ne citer que les grands titres du Closer du footeux dans la rubrique parisienne.

Pour le potentiel comique de l'OM, je pense qu'ils en ont encore sous le pied. Malheureusement...

Quant à Arsène... Chaque saison supplémentaire où il n'est pas inquiété prouvent qu'il atteint les objectifs réels fixés par sa direction : à savoir, faire des pépettes.

En tout cas, la Premier League connait un vrai rafraichissement cette saison. Le Big Four a les pattes cassés.


Pour le PSG : c'est vrai qu'en coulisses il-y-a des choses à dire mais au niveau résultats c'est très très correct.
Pour Marseille c'est hallucinant et tout simplement honteux une telle médiocrité et une telle incompétence car il-y-a quand même un peu d'argent pour espérer faire mieux.
Pour Arsenal : vous verrez que quand la chèvre Arsène partira (sûrement bientôt) ils se remettront à gagner des titres.
ERIC55
ERIC55
Admin

Messages : 1082
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Paris

https://cdm2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 9 Empty Re: Forum de la CDM

Message par gallygator Lun 14 Mar - 23:11

ERIC55 a écrit:Pour le PSG : c'est vrai qu'en coulisses il-y-a des choses à dire mais au niveau résultats c'est très très correct.
Pour Marseille c'est hallucinant et tout simplement honteux une telle médiocrité et une telle incompétence car il-y-a quand même un peu d'argent pour espérer faire mieux.
Pour Arsenal : vous verrez que quand la chèvre Arsène partira (sûrement bientôt) ils se remettront à gagner des titres.

Pour le PSG niveau résultats, "très très correct" est de la fausse modestie. Les résultats sont tout simplement excellents pour ne pas dire plus sur le plan national. Comme dit sur un autre fil, je déplorerais juste un manque de rotation flagrant qui, j'en ai peur, risque d'être une nouvelle fois déterminante dans la quête de la Coupe aux Grandes Oreilles.
Pas un grand fan non plus de renouveler Blanc à ce moment là de la saison, mais c'est anecdotique.

Pour Marseille, l'argent y en a, faut pas s'inquiéter pour ça. C'est plutôt la manière de s'en servir qui pêche. Et les têtes qui entourent la source à pognon qui posent problème. Mais c'est récurrent à Marseille et ça ne se limite pas qu'à l'OM.

Pour Arsenal, n'oublions pas que le club a gagné quelques titres quand même avec Wenger. Le truc c'est qui ils prendront après Wenger. Un dénicheur de pépites ou un gagneur de trophée ? Parce qu'effectivement, si ils se servent enfin du pognon amassé depuis 20 ans pour jouer vraiment la gagne, alors oui ça va faire mal. Mais j'en doute.
gallygator
gallygator

Messages : 663
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 49
Localisation : Thorigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 9 Empty Re: Forum de la CDM

Message par ERIC55 Mar 15 Mar - 9:55

Concernant le manque de rotation du PSG je ne suis pas vraiment d'accord, on a vu quand même une petite vingtaine de joueurs régulièrement alignés.
Si tu prends les grands d'Europe (Barca, Real, Bayern), il n'y a pas plus de rotations que cela.

Pour Laurent Blanc je crois qu'ils ont voulu, avant le match de Chelsea, montrer à tous qu'ils comptaient sur lui quelle que soit l'issue en LDC.

Pour Arsenal les titres gagnés par Wenger (hormis les 2 dernières cup), cela commence à dater...
Je suis d'accord avec toi sur la politique menée par le club mais je pense quand même que Wenger n'a pas les compétences pour les mener très haut.
Je pense notamment qu'à la grande époque d'Arsenal avec les joueurs qu'il a eus (demande à John...) il devait la gagner la coupe aux grandes oreilles mais il n'a pas su le faire.
On peut être un bon entraineur sans être un excellent entraineur c'est son cas, très loin des monstres de la profession.
ERIC55
ERIC55
Admin

Messages : 1082
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Paris

https://cdm2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 9 Empty Re: Forum de la CDM

Message par gallygator Mar 15 Mar - 12:59

Wenger a quand même atteint la finale de LdC et n'a pas vraiment eu l'opportunité de défendre les chances londoniennes lors de cette rencontre. On peut même dire qu'ils n'avaient pas démérité.

On est d'accord sur le fait que c'est un bon entraineur mais pas un excellent entraineur. Ou alors, c'est un excellent entraineur mais pas pour gagner des titres. Là où Mourinho en est un excellent mais pas pour former ou pour dénicher des talents.

Je crois recenser à la louche 24 joueurs au PSG dans le groupe pro. Bien sur, je ne suis pas un club particulier, pas plus le PSG qu'un autre club, donc j'ai pas la science infuse. Les corrections ou éclaircissements sont bienvenus.

Je parle pas des gardiens, poste particulier.

En défense, 8 Défenseurs de métiers dans le groupe. Je trouve la rotation et les options diverses intéressantes. Van der Wiel a enfin trouvé une carburation à peu près régulière sans être un foudre de guerre mais il fait le job. Kurzawa s'est particulièrement bien intégré malgré un temps de jeu très faible en début de saison. Ces performances en coupe semblent lui avoir offert une certaine confiance aux yeux du staff et de l'effectif. La complémentarité des 3 axiaux principaux tourne bien. Pas vu Kimpembe donc, je sais pas.

C'est au milieu que je trouve qu'il y a encore des soucis. Di Maria et Pastore font office de milieux ou d'attaquants suivant le dispositif en place. Le 1er fait une différence énorme depuis son arrivée au club et est régulier. Le second navigue entre le génie et le vitrier. Mais la rotation existe bien effectivement.
Pas vraiment vu Nkunku.
Le trio Verratti, Motta et Matuidi est juste énorme. Mais dès qu'il en manque un, je trouve que le rendement du PSG passe de la Ferrari à la BMW. ça cartonne toujours au niveau national mais face à d'autres Ferrari, ça passe plus ou faut compter sur des ratés de l'adversaire...

Rabiot est bon mais remplace bien mieux Motta que Matuidi ou pire, Verratti. Le rendement de Motta est quasi dépendant de celui de Verratti.
Stambouli, comme Cabaye la saison passée, n'arrive pas à se fondre dans le collectif et n'apporte rien.

Je ne parle pas des attaquants Augustin et Ongenda vu qu'en cas d'indisponibilité de 2 des 3 attaquants vedettes, un changement tactique s'impose, ce qui expliquerait que je n'ai pas vu ces 2 jeunes.

Bref.
Je suis d'accord que rotation il y a. Je suis d'accord aussi que les autres gros d'Europe ne proposent pas plus de rotations. Je me trome certainement donc en pointant ce problème qui ne semble pas en être un.
Maintenant, je m'interroge quand même :
Pourquoi le PSG arrive systématiquement en seconde partie avec des blessés et pas les autres gros ? Ou alors, l'absence de Verratti n'aurait-elle pas été préjudiciable face à un gros d'Europe puisque cette saison Chelsea n'en était pas un.
Sincèrement, je ne sais pas vraiment comment argumenter mon ressenti. Certainement parce que je n'ai pas de vrais arguments pour cela mais... je trouve que le PSG manque encore un peu de régularité au milieu. Et dès que ce dernier n'est pas à 100%, toute la mécanique dévoile des faiblesses. C'est le cas pour toutes les équipes bien sur mais, parmi les grands d'europe, je trouve que le PSG a encore quelques petits ajustements à faire pour être à hauteur des prétendants réguliers.

Comme d'habitude, que je me trompe ou pas, j'espère que Paris ira loin voir jusqu'au bout. Je ne tire pas grand chose à dire : "j'le savais !" , alors que je prendrais beaucoup de plaisir à voir Zlatan soulever enfin ce fameux trophée qui lui échappe et dont ces détracteurs le moquent.
gallygator
gallygator

Messages : 663
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 49
Localisation : Thorigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 9 Empty Re: Forum de la CDM

Message par ERIC55 Mar 15 Mar - 14:21

gallygator a écrit:
Pourquoi le PSG arrive systématiquement en seconde partie avec des blessés et pas les autres gros ? Ou alors, l'absence de Verratti n'aurait-elle pas été préjudiciable face à un gros d'Europe puisque cette saison Chelsea n'en était pas un.

Excuse moi mais le Real a été privé de Bale puis de Benzema, le Bayern n'avait plus d'axe central sans parler de Ribéry donc je ne pense pas que le PSG ait plus de blessés que les autres.
Quant-à l'absence de Verratti je maintiens ce que j'ai déjà dit, il est irremplaçable dans le dispositif actuel car en plus de ses qualités, notamment de passes, les autres du milieu, et plus précisément T.Motta, sont perdus lorsqu'il est absent.
Mais là aussi c'est le lot de toutes les équipes, le Real sans C.Ronaldo, le Barca sans Messi ou Iniesta, le Bayern sans Lewandowski ou Muller ne sont plus, non plus, les mêmes équipes.
De plus il est compliqué de faire venir un autre milieu pour être quasiment remplaçant sauf un joueur de second plan du style Cabaye ou Stambouli.
Néanmoins cette saison, je trouve que Rabiot fait le job.
ERIC55
ERIC55
Admin

Messages : 1082
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Paris

https://cdm2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 9 Empty Re: Forum de la CDM

Message par gallygator Mar 15 Mar - 17:37

Certes.

Ce doit donc être mon pessimisme naturel qui prend le dessus et me laisse ce sentiment que Paris ne serait pas encore à la hauteur. N'ayant plus d'autres arguments constructifs et bien définis, je présume que mes craintes ne sont donc pas fondées.

So...
Allez Paris !! Very Happy Very Happy Very Happy
gallygator
gallygator

Messages : 663
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 49
Localisation : Thorigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 9 Empty Re: Forum de la CDM

Message par ERIC55 Mar 15 Mar - 18:16

Néanmoins je pense, hélas, que Paris au complet n'est pas encore au niveau du Barca, pour le reste c'est jouable.
Maintenant comment sera Verratti, alors qu'il ne joue plus, au niveau du rythme, c'est la grosse interrogation.
ERIC55
ERIC55
Admin

Messages : 1082
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Paris

https://cdm2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 9 Empty Re: Forum de la CDM

Message par ERIC55 Dim 27 Mar - 11:17

Je suis très satisfait de ma large victoire d'hier (6-0 à l'extérieur) car je craignais une défaite.
Me voici bien placé pour jouer cette 1ère place synonyme de montée en D III avec maintenant 2 matchs tranquilles.
Ca sent bon...
ERIC55
ERIC55
Admin

Messages : 1082
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Paris

https://cdm2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 9 Empty Re: Forum de la CDM

Message par gallygator Dim 27 Mar - 12:55

Bravo oui !

D'autant que la double opposition de mi-saison de tes 2 principaux poursuivants va forcément aller en ta faveur, là où tu aborderas ce virage face au bot de ta poule. 1er en étant le seul  à ne pas avoir bénéficier des 3 points du bot, c'est beau.

ça sent bon effectivement mais... prudence Président ERIC. Le championnat est encore long et il en faut peu pour perdre pied.
gallygator
gallygator

Messages : 663
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 49
Localisation : Thorigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 9 Empty Re: Forum de la CDM

Message par ERIC55 Dim 27 Mar - 18:32

gallygator a écrit:Bravo oui !

D'autant que la double opposition de mi-saison de tes 2 principaux poursuivants va forcément aller en ta faveur, là où tu aborderas ce virage face au bot de ta poule. 1er en étant le seul  à ne pas avoir bénéficier des 3 points du bot, c'est beau.

ça sent bon effectivement mais... prudence Président ERIC. Le championnat est encore long et il en faut peu pour perdre pied.


Oh je suis prudent mon Gally d'autant plus que je pense qu'obv me battra lors de la 13ème journée et qu'avant j'ai certains rendez-vous compliqués.
Pour le moment je savoure car je suis tranquille pendant 2 journées et ensuite je repars à fond.
ERIC55
ERIC55
Admin

Messages : 1082
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Paris

https://cdm2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 9 Empty Re: Forum de la CDM

Message par Stephane_r Dim 27 Mar - 19:29

ERIC55 a écrit:Je suis très satisfait de ma large victoire d'hier (6-0 à l'extérieur) car je craignais une défaite.
Me voici bien placé pour jouer cette 1ère place synonyme de montée en D III avec maintenant 2 matchs tranquilles.
Ca sent bon...
Bravo tonton,ce qui est pris n'est plus à prendre...en général je dis : pourvu que ça dure Wink Very Happy
Stephane_r
Stephane_r

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 55
Localisation : Pluneret (Morbihan)

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 9 Empty Re: Forum de la CDM

Message par gallygator Lun 4 Avr - 20:23

Bon... j'vais me faire taper sur les doigts et je pourrais rien dire mais...

Je retrouve pas le fil où Steph m'avait donné un lien pour faire des tableaux sur le forum d'Hattrick. Et comme un idiot que je suis, j'ai évidemment pas garder le lien non plus sachant que j'en aurais encore besoin... Embarassed

Stéphaaaane ...? Tuuh peeux m'aider ? Embarassed Embarassed
gallygator
gallygator

Messages : 663
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 49
Localisation : Thorigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 9 Empty Re: Forum de la CDM

Message par Stephane_r Lun 4 Avr - 23:48

gallygator a écrit:Bon... j'vais me faire taper sur les doigts et je pourrais rien dire mais...

Je retrouve pas le fil où Steph m'avait donné un lien pour faire des tableaux sur le forum d'Hattrick. Et comme un idiot que je suis, j'ai évidemment pas garder le lien non plus sachant que j'en aurais encore besoin... Embarassed

Stéphaaaane ...? Tuuh peeux m'aider ? Embarassed Embarassed
Pfffffffff effet gros nul Very Happy Very Happy Very Happy
Je te l'envoie en htmail .
Stephane_r
Stephane_r

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 55
Localisation : Pluneret (Morbihan)

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 9 Empty Re: Forum de la CDM

Message par gallygator Mar 5 Avr - 0:48

Merci.

Embarassed
gallygator
gallygator

Messages : 663
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 49
Localisation : Thorigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 9 Empty Re: Forum de la CDM

Message par Stephane_r Mar 12 Avr - 11:33

Salut à tous,
Je paie ma tournée pour mon anniversaire.Very Happy

Les impots me l'ont souhaiter en m'envoyant la déclaration Evil or Very Mad
Stephane_r
Stephane_r

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 55
Localisation : Pluneret (Morbihan)

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 9 Empty Re: Forum de la CDM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum