FORUM CDM 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Forum de la CDM

+3
gallygator
John-McClane
Stephane_r
7 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Forum de la CDM - Page 13 Empty Re: Forum de la CDM

Message par John-McClane Mer 23 Nov - 22:05

Belle perf !
John-McClane
John-McClane
Admin

Messages : 1057
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 46
Localisation : Marseille

http://www.lequipe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 13 Empty Re: Forum de la CDM

Message par John-McClane Dim 27 Nov - 15:46

ERIC55 a écrit:La compétition se déroulera selon le calendrier suivant (6 dates) :
- 7 décembre 2016
- 14 décembre 2016
- 21 décembre 2016
- 28 décembre 2016
- 4 janvier 2017
- finale le 11 janvier 2017.

Si 7 ou 8 équipes 2 groupes soit 3 journées sur terrain neutre en mode coupe.
Victoire temps réglementaire = 3 pt, Victoire après prolongations ou tab = 2 pt, Défaite = 0 pt, victoire par plus de 3 buts = + 1 pt.
Les 2 premiers en 1/2 finale aller-retour système coupe d'Europe.
Finale à l'intersaison sans limitation de titulaires.

Si 5 ou 6 équipes : formule unique de championnat (5 journées) avec les 2 premiers en finale.

Nous faisons, depuis plusieurs saisons, un peu dans l'urgence, aussi je vous propose de réfléchir dès à présent sur l'organisation de la prochaine édition afin de trouver une formule originale qui nous remobilise.
John-McClane
John-McClane
Admin

Messages : 1057
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 46
Localisation : Marseille

http://www.lequipe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 13 Empty Re: Forum de la CDM

Message par John-McClane Dim 27 Nov - 16:25

Je remets ici le message d'ERIC sur la CDM afin qu'on puisse en discuter.

Je serais peut-être pour un mini championnat, avec matchs aller-retour, avec une seule poule.
Cela nous mobiliserais p-e plus ?

Après le problème que l'on a actuellement c'est le niveau de nos équipes, plusieurs d'entre nous vont loin, très loin en coupe ce qui occupe la moitié du championnat cela nous laisse que très peu de marge pour organiser.
John-McClane
John-McClane
Admin

Messages : 1057
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 46
Localisation : Marseille

http://www.lequipe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 13 Empty Re: Forum de la CDM

Message par ERIC55 Dim 27 Nov - 17:05

Effectivement ce ne serait pas mal un championnat, que l'on pourrait adapter en fonction des disponibilités des uns et des autres par rapport aux coupes.
En dehors de la limitation du nombre de titulaires, je pense qu'il faudrait conserver la finale libre à l'intersaison.
ERIC55
ERIC55
Admin

Messages : 1082
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Paris

https://cdm2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 13 Empty Re: Forum de la CDM

Message par John-McClane Ven 2 Déc - 21:14

finale libre ?
Je préférerai une équipe B en finale, qu'on garde la même ligne jusqu'au bout.
Sauf si la finale tombe à l'inter-saison et effectivement cela n'aurait aucun intérêt de faire jouer l'équipe B
John-McClane
John-McClane
Admin

Messages : 1057
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 46
Localisation : Marseille

http://www.lequipe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 13 Empty Re: Forum de la CDM

Message par John-McClane Dim 25 Déc - 15:00

Bon noël à tous !
Passez de bonnes fêtes de fin d'année ou comme on dit dans le coin " Bon bout d'an!!"


John-McClane
John-McClane
Admin

Messages : 1057
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 46
Localisation : Marseille

http://www.lequipe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 13 Empty Re: Forum de la CDM

Message par loudec Dim 25 Déc - 15:17

Joyeux noel à tous

De mon coté, le defi est lancé pour cette 1/2 finale chez moi...

Défié par vous-même

Vous avez défié 1 équipe
France clodominopen 49 (V) dans votre stade 28-12-2016 15:05 (14/63)

... et je compte pas me laisser faire^^.

loudec

Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 13 Empty Re: Forum de la CDM

Message par Stephane_r Dim 25 Déc - 15:21

Joyeux Noël à tous santa
Stephane_r
Stephane_r

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 55
Localisation : Pluneret (Morbihan)

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 13 Empty Re: Forum de la CDM

Message par Stephane_r Sam 31 Déc - 16:36

Concernant l'organisation de plusieurs matchs amicaux dans le même stade :

ellundril a écrit :
Salut,

Je voudrais une petite confirmation et savoir depuis quand date un changement.
En effet depuis la nuit des temps nous pouvions organiser des matchs amicaux dans le même stade, c'est à dire que plusieurs matchs pouvaient se dérouler le mercredi dans un même stade à la même heure. Il semble que ce n'est plus possible aujourd'hui mais je n'ai vu aucune modifications via les éditos de ceci, et nous venons en région Poitou-Charentes de nous en rendre compte lors de l'organisation d'un match de notre coupe locale. Du coup je viens savoir si d'autre s'étaient poser la question ou bien avaient croiser l'information.

amicalement votre.


Réponse:


Salut,

je ne crois pas qu'il y ait eu de changements à ce sujet, j'ai toujours eu connaissance (sans jamais le tester) du même mode de fonctionnement, qui est un peu complexe...
Tant qu'aucun match n'est organisé dans le stade, il est possible de lancer des défis pour des amicaux ayant lieu dans ce stade. Mais si un match est déjà organisé dans le stade à la même heure, seuls les défis déjà lancés peuvent être acceptés; on ne peut pas en lancer de nouveau.

Exemple:
1) A défie B pour un amical dans le stade S: aucun souci.
2) C défie D pour un amical dans le stade S: aucun souci.
3) B accepte le défi de A: le match est créé.
4) E défie F pour un amical dans le stade S: message d'erreur, il y a déjà un match dans ce stade !
5) D accepte le défi de C: aucun souci, le match est créé.

Une fois des managers (italiens je crois) se sont amusés à organiser le record du plus grand nombre d'amicaux joués en même temps dans le même stade...
Stephane_r
Stephane_r

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 55
Localisation : Pluneret (Morbihan)

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 13 Empty Re: Forum de la CDM

Message par cramel Sam 31 Déc - 16:49

Stephane_r a écrit:Concernant l'organisation de plusieurs matchs amicaux dans le même stade :

ellundril a écrit :
Salut,

Je voudrais une petite confirmation et savoir depuis quand date un changement.
En effet depuis la nuit des temps nous pouvions organiser des matchs amicaux dans le même stade, c'est à dire que plusieurs matchs pouvaient se dérouler le mercredi dans un même stade à la même heure. Il semble que ce n'est plus possible aujourd'hui mais je n'ai vu aucune modifications via les éditos de ceci, et nous venons en région Poitou-Charentes de nous en rendre compte lors de l'organisation d'un match de notre coupe locale. Du coup je viens savoir si d'autre s'étaient poser la question ou bien avaient croiser l'information.

amicalement votre.


Réponse:

Perso j'en sais rien , désolé Stéphane....


Salut,

je ne crois pas qu'il y ait eu de changements à ce sujet, j'ai toujours eu connaissance (sans jamais le tester) du même mode de fonctionnement, qui est un peu complexe...
Tant qu'aucun match n'est organisé dans le stade, il est possible de lancer des défis pour des amicaux ayant lieu dans ce stade. Mais si un match est déjà organisé dans le stade à la même heure, seuls les défis déjà lancés peuvent être acceptés; on ne peut pas en lancer de nouveau.

Exemple:
1) A défie B pour un amical dans le stade S: aucun souci.
2) C défie D pour un amical dans le stade S: aucun souci.
3) B accepte le défi de A: le match est créé.
4) E défie F pour un amical dans le stade S: message d'erreur, il y a déjà un match dans ce stade !
5) D accepte le défi de C: aucun souci, le match est créé.

Une fois des managers (italiens je crois) se sont amusés à organiser le record du plus grand nombre d'amicaux joués en même temps dans le même stade...
cramel
cramel

Messages : 682
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 13 Empty Re: Forum de la CDM

Message par Stephane_r Sam 31 Déc - 17:11

Heu cramel, on se demandait si on pouvait toujours organiser plusieurs matchs dans le même stade.
Personne,ici, ne pouvait répondre à cette question.
Sur le forum Aetq , quelqu'un posait la question, d'où mon copier- coller.
Stephane_r
Stephane_r

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 55
Localisation : Pluneret (Morbihan)

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 13 Empty Re: Forum de la CDM

Message par cramel Sam 31 Déc - 17:13

Stephane_r a écrit:Heu cramel, on se demandait si on pouvait toujours organiser plusieurs matchs dans le même stade.
Personne,ici, ne pouvait répondre à cette question.
Sur le forum Aetq , quelqu'un posait la question,  d'où mon copier- coller.

Oui oui j'ai mal affiché..
En fait je n'en sais rien perso... désolé , Stéphane...
cramel
cramel

Messages : 682
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 13 Empty Re: Forum de la CDM

Message par John-McClane Sam 31 Déc - 22:29

Ah Cramel et le forum !!! Il ne sait toujours pas l'utiliser !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
John-McClane
John-McClane
Admin

Messages : 1057
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 46
Localisation : Marseille

http://www.lequipe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 13 Empty Re: Forum de la CDM

Message par Stephane_r Dim 1 Jan - 13:12

Bonne année bonne santé à vous et votre famille
Stephane_r
Stephane_r

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 55
Localisation : Pluneret (Morbihan)

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 13 Empty Re: Forum de la CDM

Message par cramel Dim 1 Jan - 19:50

Stephane_r a écrit:Bonne année bonne santé à vous et votre famille


Très bonne année à toi aussi , Stéphane , de même qu'à tous les membres de notre CDM adoré !!!!!! cheers cheers cheers
Que tous les meilleurs voeux vous accompagnent , surtout la santé!!!!!!!!!! sunny sunny sunny sunny
cramel
cramel

Messages : 682
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 13 Empty Re: Forum de la CDM

Message par gallygator Dim 1 Jan - 23:12

Ohohoh !! santa (pour une fois qu'on peut le caser celui-là !)

Merci à vous !
Les Jolicados et leur président-manager-entraineur-dictateur-à-temps-perdu vous souhaitent à tous, chers camarades de la CDM, une bonne année 2017 !! drunken

Plein de bonnes surprises, de bonnes tranches de rire, accessoirement plein de sous-sous (c'est pas perdu), et bien sur, La Santé !!

Vraiment vraiment, prenez soin de vous.
Bonne année !!
Very Happy cheers
gallygator
gallygator

Messages : 663
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 49
Localisation : Thorigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 13 Empty Re: Forum de la CDM

Message par John-McClane Dim 8 Jan - 9:37

Happy new year !!
Pleins de bonnes choses pour cette année 2017, la santé avant tout, du taff, de l'amour ect... bref, le cocktail habituel ^^

santa santa santa santa santa santa santa

T'as raison pour une fois qu'on peut le caser celui là !!! bounce
John-McClane
John-McClane
Admin

Messages : 1057
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 46
Localisation : Marseille

http://www.lequipe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 13 Empty Re: Forum de la CDM

Message par John-McClane Dim 8 Jan - 9:39

Pour info, quand est ce qu'on peut changer de poule ?
Quelqu'un a le calendrier ?
John-McClane
John-McClane
Admin

Messages : 1057
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 46
Localisation : Marseille

http://www.lequipe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 13 Empty Re: Forum de la CDM

Message par ERIC55 Dim 8 Jan - 11:20

A partir de jeudi je crois.
ERIC55
ERIC55
Admin

Messages : 1082
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Paris

https://cdm2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 13 Empty Re: Forum de la CDM

Message par Stephane_r Lun 9 Jan - 18:01

John-McClane a écrit:Pour info, quand est ce qu'on peut changer de poule ?
Quelqu'un a le calendrier ?
Demandes à ton frangin de modo....lol
C'est à partir de jeudi 00h00 à vendredi 23h59.
Stephane_r
Stephane_r

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 55
Localisation : Pluneret (Morbihan)

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 13 Empty Re: Forum de la CDM

Message par John-McClane Mar 10 Jan - 12:51

Stephane_r a écrit:
John-McClane a écrit:Pour info, quand est ce qu'on peut changer de poule ?
Quelqu'un a le calendrier ?
Demandes à ton frangin de modo....lol
C'est à partir de jeudi 00h00 à vendredi 23h59.

Effectivement, je n'y avais même pas pensé !! tongue

En fait je vais rester dans cette poule, elle est gérable!
John-McClane
John-McClane
Admin

Messages : 1057
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 46
Localisation : Marseille

http://www.lequipe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 13 Empty Re: Forum de la CDM

Message par John-McClane Mar 7 Mar - 15:55

J'ai trouvé ce résumé plutôt intéressant.


Pourquoi Arsène Wenger doit rester à Arsenal, ou partir ?

Entraîneur d'Arsenal depuis plus de 20 ans, Arsène Wenger n'est pas certain de rempiler la saison prochaine. Plusieurs raisons pourraient le forcer à quitter les Gunners, ou d'autres à rester.

POURQUOI DOIT-IL PARTIR ?
Parce qu'il sera bientôt libre
Pour la première fois depuis son arrivée au club, en 1996, l'hypothèse d'un départ d'Arsène Wenger d'Arsenal cet été est sérieusement envisagée. Pour une raison simple, il sera libre en fin de saison. S'ils décidaient de s'en séparer, ses dirigeants n'auraient alors aucune indemnité à lui verser. Et pour eux, ça compte. Pas question de licencier un coach sous contrat. Ce serait donc l'occasion idéale, non seulement pour relancer l'équipe mais aussi pour faire des économies.

Parce qu'il a rempli sa mission
En remportant tout ce qu'il est possible de gagner en Angleterre, en installant les Gunners parmi les plus grands clubs européens, en le dotant d'un nouveau stade et en s'appuyant sur une académie toujours plus performante, Wenger a énormément contribué à la progression d'Arsenal, sur tous les plans. Seule la Ligue des champions s'est refusée à lui pour le moment. Mais globalement, le travail effectué par le Français est remarquable. Il peut s'en aller avec le sentiment du devoir accompli.

Parce que ses choix interrogent
Cette saison peut-être plus encore que les précédentes, le coaching de Wenger a été pointé du doigt. Entre l'alternance inédite instaurée entre Petr Cech et David Ospina au poste de gardien, l'absence régulière d'Olivier Giroud dans le onze de départ et la récente polémique autour d'Alexis Sanchez, relégué sur le banc malgré les meilleures statistiques du club, le technicien s'est mis tout seul en difficulté. Car ses choix n'ont pas été payants. Et les résultats d'Arsenal déclinent année après année.

Parce qu'il n'est plus tout jeune
S'il est reconduit à l'intersaison, et ce ne sûrement pas pour une seule saison, Wenger (67 ans) s'approchera de la barre symbolique des 70 ans. «La saison prochaine, j'entraînerai ici ou ailleurs», a-t-il prévenu récemment, sans dévoiler ses intentions pour l'avenir. Ce qui signifie que le technicien se sent encore capable d'assumer une telle charge de travail, d'enchaîner les déplacements et de subir une pression permanente. Mais la question ne se poserait pas pour un entraîneur plus jeune. En son temps, Alex Ferguson avait tenu jusqu'à 72 ans à Manchester United.

Parce que les supporters n'en veulent plus
La saison passée déjà, les supporters d'Arsenal avaient réclamé la tête de Wenger, à coup de banderoles dans les tribunes. «Time for change (il est temps de changer)», avaient-ils alors fait passer comme message. Cette année, les fans ont encore manifesté à plusieurs reprises leur souhait de voir le Français quitter le club. Ce à quoi l'intéressé a répondu à chaque fois par des attaques frontales, qui témoignent bien du fossé qui s'est creusé entre les deux parties.

POURQUOI DOIT-IL RESTER ?
Parce que les dirigeants ont sa confiance
Jusqu'à présent, Arsène Wenger a toujours été soutenu par ses dirigeants. Malgré la fronde des supporters, lassés du recrutement à bas prix privilégié par l'entraîneur, l'actionnaire majoritaire Stan Kroenke et le directeur sportif Ivan Gazidis ne lui ont jamais exprimé leur mécontentement, en public en tout cas. En respectant le cahier des charges très strict pendant des années, pour permettre la construction de l'Emirates Stadium, il a fait gagner beaucoup d'argent au club. Qui le lui rend bien aujourd'hui et se montre patient.

Parce que les joueurs le soutiennent
Pas plus tard que la semaine dernière, Olivier Giroud a publiquement pris la défense de Wenger. «Il est le boss qu'il nous fait», a assuré l'attaquant, pourtant moins utilisé cette saison. «Le groupe est toujours réceptif à son message», avait indiqué plus tôt Laurent Koscielny. Signe que le vestiaire des Gunners n'est pas décidé à lâcher son entraîneur.

Parce qu'il le souhaite
Il aurait pu signer à Barcelone, au Real Madrid, au PSG ou encore prendre les rênes de la sélection anglaise par le passé, mais s'il est toujours à Arsenal aujourd'hui, c'est parce qu'Arsène Wenger ne voulait pas vraiment partir. Selon les médias anglais, il disposerait d'une offre de prolongation de contrat de deux ans, mais réservait encore sa réponse et devrait se prononcer en «mars ou avril». Finir sa carrière à Arsenal doit semble-t-il lui trotter dans la tête.

Parce qu'il est le maître des lieux
Wenger a les pleins pouvoirs à Arsenal. De la formation au recrutement en passant par la politique sportive ou les choix stratégiques, le coach des Gunners s'occupe de tout. Il sera très difficile de le remplacer par un seul homme, quand il s'en ira. Dans ces conditions, le technicien aurait tout intérêt à prolonger son contrat. Car s'il veut encore entraîner, il aura du mal à retrouver un aussi bon poste.

Parce que l'histoire ne peut pas mal se terminer
Après avoir tant donné à Arsenal, Arsène Wenger ne peut pas tirer un trait définitif sur cette histoire comme s'il quittait un vulgaire autre club. Son départ doit être à la hauteur de ce qu'il a apporté aux Gunners. Il doit être fêté par un titre, un dernier, le plus beau... La Ligue des champions. Au vu de la déroute à Munich en 8e de finale aller (1-5), il y a peu de chances que l'apothéose espérée intervienne cette année.
John-McClane
John-McClane
Admin

Messages : 1057
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 46
Localisation : Marseille

http://www.lequipe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 13 Empty Re: Forum de la CDM

Message par cramel Mar 7 Mar - 23:50

John-McClane a écrit:J'ai trouvé ce résumé plutôt intéressant.


Pourquoi Arsène Wenger doit rester à Arsenal, ou partir ?

Entraîneur d'Arsenal depuis plus de 20 ans, Arsène Wenger n'est pas certain de rempiler la saison prochaine. Plusieurs raisons pourraient le forcer à quitter les Gunners, ou d'autres à rester.

POURQUOI DOIT-IL PARTIR ?
Parce qu'il sera bientôt libre
Pour la première fois depuis son arrivée au club, en 1996, l'hypothèse d'un départ d'Arsène Wenger d'Arsenal cet été est sérieusement envisagée. Pour une raison simple, il sera libre en fin de saison. S'ils décidaient de s'en séparer, ses dirigeants n'auraient alors aucune indemnité à lui verser. Et pour eux, ça compte. Pas question de licencier un coach sous contrat. Ce serait donc l'occasion idéale, non seulement pour relancer l'équipe mais aussi pour faire des économies.

Parce qu'il a rempli sa mission
En remportant tout ce qu'il est possible de gagner en Angleterre, en installant les Gunners parmi les plus grands clubs européens, en le dotant d'un nouveau stade et en s'appuyant sur une académie toujours plus performante, Wenger a énormément contribué à la progression d'Arsenal, sur tous les plans. Seule la Ligue des champions s'est refusée à lui pour le moment. Mais globalement, le travail effectué par le Français est remarquable. Il peut s'en aller avec le sentiment du devoir accompli.

Parce que ses choix interrogent
Cette saison peut-être plus encore que les précédentes, le coaching de Wenger a été pointé du doigt. Entre l'alternance inédite instaurée entre Petr Cech et David Ospina au poste de gardien, l'absence régulière d'Olivier Giroud dans le onze de départ et la récente polémique autour d'Alexis Sanchez, relégué sur le banc malgré les meilleures statistiques du club, le technicien s'est mis tout seul en difficulté. Car ses choix n'ont pas été payants. Et les résultats d'Arsenal déclinent année après année.

Parce qu'il n'est plus tout jeune
S'il est reconduit à l'intersaison, et ce ne sûrement pas pour une seule saison, Wenger (67 ans) s'approchera de la barre symbolique des 70 ans. «La saison prochaine, j'entraînerai ici ou ailleurs», a-t-il prévenu récemment, sans dévoiler ses intentions pour l'avenir. Ce qui signifie que le technicien se sent encore capable d'assumer une telle charge de travail, d'enchaîner les déplacements et de subir une pression permanente. Mais la question ne se poserait pas pour un entraîneur plus jeune. En son temps, Alex Ferguson avait tenu jusqu'à 72 ans à Manchester United.

Parce que les supporters n'en veulent plus
La saison passée déjà, les supporters d'Arsenal avaient réclamé la tête de Wenger, à coup de banderoles dans les tribunes. «Time for change (il est temps de changer)», avaient-ils alors fait passer comme message. Cette année, les fans ont encore manifesté à plusieurs reprises leur souhait de voir le Français quitter le club. Ce à quoi l'intéressé a répondu à chaque fois par des attaques frontales, qui témoignent bien du fossé qui s'est creusé entre les deux parties.

POURQUOI DOIT-IL RESTER ?
Parce que les dirigeants ont sa confiance
Jusqu'à présent, Arsène Wenger a toujours été soutenu par ses dirigeants. Malgré la fronde des supporters, lassés du recrutement à bas prix privilégié par l'entraîneur, l'actionnaire majoritaire Stan Kroenke et le directeur sportif Ivan Gazidis ne lui ont jamais exprimé leur mécontentement, en public en tout cas. En respectant le cahier des charges très strict pendant des années, pour permettre la construction de l'Emirates Stadium, il a fait gagner beaucoup d'argent au club. Qui le lui rend bien aujourd'hui et se montre patient.

Parce que les joueurs le soutiennent
Pas plus tard que la semaine dernière, Olivier Giroud a publiquement pris la défense de Wenger. «Il est le boss qu'il nous fait», a assuré l'attaquant, pourtant moins utilisé cette saison. «Le groupe est toujours réceptif à son message», avait indiqué plus tôt Laurent Koscielny. Signe que le vestiaire des Gunners n'est pas décidé à lâcher son entraîneur.

Parce qu'il le souhaite
Il aurait pu signer à Barcelone, au Real Madrid, au PSG ou encore prendre les rênes de la sélection anglaise par le passé, mais s'il est toujours à Arsenal aujourd'hui, c'est parce qu'Arsène Wenger ne voulait pas vraiment partir. Selon les médias anglais, il disposerait d'une offre de prolongation de contrat de deux ans, mais réservait encore sa réponse et devrait se prononcer en «mars ou avril». Finir sa carrière à Arsenal doit semble-t-il lui trotter dans la tête.

Parce qu'il est le maître des lieux
Wenger a les pleins pouvoirs à Arsenal. De la formation au recrutement en passant par la politique sportive ou les choix stratégiques, le coach des Gunners s'occupe de tout. Il sera très difficile de le remplacer par un seul homme, quand il s'en ira. Dans ces conditions, le technicien aurait tout intérêt à prolonger son contrat. Car s'il veut encore entraîner, il aura du mal à retrouver un aussi bon poste.

Parce que l'histoire ne peut pas mal se terminer
Après avoir tant donné à Arsenal, Arsène Wenger ne peut pas tirer un trait définitif sur cette histoire comme s'il quittait un vulgaire autre club. Son départ doit être à la hauteur de ce qu'il a apporté aux Gunners. Il doit être fêté par un titre, un dernier, le plus beau... La Ligue des champions. Au vu de la déroute à Munich en 8e de finale aller (1-5), il y a peu de chances que l'apothéose espérée intervienne cette année.

Moi ce que je vois c'est qu'ils se prennent 10 à 2 sur 2 matchs face au Bayern et 7 eme fois d'affilé éliminé en huitième.
Arsenal a la force financière des plus gros car avec la 5 eme ou 6 eme plus forte puissance financière de tous les clubs européens et pourtant tout le temps décevant et un recrutement inadapté , mal maitrisé et aucune visibilité sur l'avenir.
Arsenal ne fait même plus envie aux joueurs, c'est dire.
Arsenal malgré son pouvoir financier n'est plus / pas un grand d' Europe.

cramel
cramel

Messages : 682
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 13 Empty Re: Forum de la CDM

Message par ERIC55 Mer 8 Mar - 0:10

Il a encore mangé l'Arsène ce soir et il pleure encore après l'arbitrage... ces quelques erreurs n'expliquent pas son incapacité à gagner les matchs importants.

Il est cuit archi cuit, incapable de faire mieux que d'être dans les 4 premiers du championnat d'Angleterre et en 8èmes de la Ligue des Champions.
Vu la physionomie du match ses joueurs l'ont clairement lâché...
C'est donc la sortie !!!
ERIC55
ERIC55
Admin

Messages : 1082
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Paris

https://cdm2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 13 Empty Re: Forum de la CDM

Message par cramel Mer 8 Mar - 0:11

ERIC55 a écrit:Il a encore mangé l'Arsène ce soir et il pleure encore après l'arbitrage... ces quelques erreurs n'expliquent pas son incapacité à gagner les matchs importants.

Il est cuit archi cuit, incapable de faire mieux que d'être dans les 4 premiers du championnat d'Angleterre et en 8èmes de la Ligue des Champions.
Vu la physionomie du match ses joueurs l'ont clairement lâché...
C'est donc la sortie !!!

Clair!!!!! :-)
cramel
cramel

Messages : 682
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forum de la CDM - Page 13 Empty Re: Forum de la CDM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum