FORUM CDM 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rions un peu

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rions un peu - Page 2 Empty Re: Rions un peu

Message par cramel Sam 26 Déc - 14:07

Stephane_r a écrit:C'est quoi la différence entre une banane et une cigarette?
Une banane dit: "Moi, il m'arrache la peau puis il me mange"
La cigarette lui répond: "Et bien moi c'est pire: il m'allume la tête puis il me suce le cul!"



Trois supporters, un Marseillais, un Lensois, et un Parisien, sont dans le même bus, et soudain, le chauffeur du bus aperçoit une voiture à l´envers sur le bas-côté. Tout le monde descend, et les trois supporters se retrouvent face à une superbe jeune femme allongée, apparemment évanouie, et complètement nue. Comme ce sont néanmoins des gentlemens, le supporter parisien pose son bonnet de psg sur le sein gauche de la fille, puis le supporter Lensois protège le sein droit, et enfin le supporter marseillais lui pose son bonnet sur le sexe. Quelques minutes plus tard, le SAMU arrive, et un médecin commence à examiner la jeune fille. Il enlève une fois le bonnet Lensois, puis le repose, fait de même avec le bonnet parisien , puis le remet à sa place. Enfin, il soulève le bonnet de l OM, et le repose, mais, juste après, il le re soulève, le repose, et cela quatre fois de suite... Le Supporter MARSEILLAIS , irrité, lui lance: - Hé mais ça va pas? T'es quoi toi? Un pervers ou quoi? Le médecin le regarde alors et lui répond: - Non, c'est pas ça, mais je comprends pas, d'habitude sous ce genre de bonnet, il y a toujours un trou du cul.......



C'est un algérien qui roule à moto avec son sexe dans le réservoir
Il se fait arrêter par un flic qui lui dit :vous roulez à 200 km/h et en plus avec le sexe dans le réservoir
L'algérien lui répond : si pas moi ,si le vendeur,il m'a dit: si ti roule vite , la moto elle suce beaucoup

T'es à fond , Stéphane!!!!!!! rendeer
cramel
cramel

Messages : 682
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rions un peu - Page 2 Empty Re: Rions un peu

Message par gallygator Mar 19 Déc - 9:51

C'est Toto qui a encore une conversation sérieuse avec sa mère :
- Maman, c'est bien le Bon Dieu qui nous donne notre pain quotididien ?
- Oui mon chéri
- Et c'est bien le Père-Noël qui apporte des cadeaux à Noël ?
- Oui mon chéri
- Et c'est la cigogne qui apporte les bébés ?
- Oui oui, c'est tout à fait ça.
- Alors maman, à quoi il sert papa ?

____________________________________________________________________________

Une grosse dame arrive chez le médecin avec sa ravissante fille et dit au praticien :
- Docteur, la gorge est très irritée et le thermomètre indique 38,7.
- Nous allons voir cela, fait le médecin. Déshabillez-vous, mademoiselle.
- Mais ce n'est pas ma fille qui est souffrante docteur, c'est moi !
- Oh, pardon ! Alors ouvrez la bouche et faites : Aaah...

____________________________________________________________________________



Deux petites blagues histoires de pas ouvrir un fil juste pour une demande spécifique et très ponctuelle :

Voilà plusieurs saisons que doucement mais surement, je fais la chasse aux drapeaux et visite les différentes contrées où Hattrick sévit !
Et sauf erreur de ma part, je crois avoir obtenu tous les fanions à l'extérieur comme à domicile Smile .

Serait-il possible qu'un membre de la CDM HT-Supporter me le confirme ou me l'infirme, et le cas échéant m'informe des drapeaux manquants ?
gallygator
gallygator

Messages : 663
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 49
Localisation : Thorigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Rions un peu - Page 2 Empty Re: Rions un peu

Message par ERIC55 Mar 19 Déc - 11:59

gallygator a écrit:Voilà plusieurs saisons que doucement mais surement, je fais la chasse aux drapeaux et visite les différentes contrées où Hattrick sévit !
Et sauf erreur de ma part, je crois avoir obtenu tous les fanions à l'extérieur comme à domicile Smile .

Serait-il possible qu'un membre de la CDM HT-Supporter me le confirme ou me l'infirme, et le cas échéant m'informe des drapeaux manquants ?


J'ai regardé mais je n'ai, à priori, pas accès à ces informations te concernant.
ERIC55
ERIC55
Admin

Messages : 1082
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Paris

https://cdm2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rions un peu - Page 2 Empty Re: Rions un peu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum