FORUM CDM 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

CDM 24 FINALE

+3
gallygator
frantzie
ERIC55
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CDM 24 FINALE Empty CDM 24 FINALE

Message par ERIC55 Jeu 15 Oct - 10:14

Pour la finale de la CDM 24, ce sera donc un choc :

clodominopen 49 - A.C. Paris

Finale aller mercredi 21 octobre avec limitation habituelle du nombre de titulaires.
Base pour clodominopen 49 : l'équipe alignée ce prochain week-end en barrages, pour l'A.C. Paris : équipe alignée lors du dernier match de championnat du week-end dernier.

La finale retour se jouera samedi 24 octobre en mode libre.

ERIC55
ERIC55
Admin

Messages : 1082
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Paris

https://cdm2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CDM 24 FINALE Empty Re: CDM 24 FINALE

Message par frantzie Dim 18 Oct - 14:12

Du fait que la finale se joue sur deux matchs..., je trouve injuste que les deux matchs ne se jouent pas suivant le même mode... Dans le cas présent mes amis mais néanmoins adversaires de l'A.C. Paris se trouvent favorisés du fait de jouer le match retour en mode libre sur leur pelouse...
Qu'en penses-tu Eric.., qu'en pensez Vous...? Mais peut-être en avez vous déjà discuté sur le forum...?
frantzie
frantzie

Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

CDM 24 FINALE Empty Re: CDM 24 FINALE

Message par gallygator Dim 18 Oct - 14:20

Effectivement cher Frantzie.

Bien que peu suivi, le sujet a été abordé et en un sens entériné ici : https://cdm2015.forumactif.org/t37-finale-cdm-24
gallygator
gallygator

Messages : 663
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 48
Localisation : Thorigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

CDM 24 FINALE Empty Re: CDM 24 FINALE

Message par ERIC55 Dim 18 Oct - 14:54

frantzie a écrit:Du fait que la finale se joue sur deux matchs..., je trouve injuste que les deux matchs ne se jouent pas suivant le même mode...  Dans le cas présent mes amis mais néanmoins adversaires de l'A.C. Paris se trouvent favorisés du fait de jouer le match retour en mode libre sur leur pelouse...
Qu'en penses-tu Eric.., qu'en pensez Vous...?  Mais peut-être en avez vous déjà discuté sur le forum...?


Je ne vois pas pourquoi il serait favorisé.
Tu joues le match aller chez toi et ton équipe B est peut-être très largement supérieure à la sienne donc tu peux creuser l'écart.
ERIC55
ERIC55
Admin

Messages : 1082
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Paris

https://cdm2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CDM 24 FINALE Empty Re: CDM 24 FINALE

Message par frantzie Dim 18 Oct - 16:20

C'est vrai ....! Bon tu as peut-être raison..., certainement même. Pourtant il n'en reste pas moins vrai que j'ai une impression d'arrière goût.., ça va sans doute passer...
frantzie
frantzie

Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

CDM 24 FINALE Empty Re: CDM 24 FINALE

Message par ERIC55 Dim 18 Oct - 17:02

frantzie a écrit:C'est vrai ....! Bon tu as peut-être raison..., certainement même. Pourtant il n'en reste pas moins vrai que j'ai une impression d'arrière goût.., ça va sans doute passer...

N'y vois aucune aide parisienne mais j
uste un tirage au sort effectué par mon innocente main.
Pour le reste je ne vois pas en quoi ton équipe A est inférieure à la sienne ou même ton équipe B, de plus le terrain n'a aucune incidence puisque vous recevrez chacun une fois...
ERIC55
ERIC55
Admin

Messages : 1082
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Paris

https://cdm2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CDM 24 FINALE Empty Re: CDM 24 FINALE

Message par cramel Dim 18 Oct - 17:07

ERIC55 a écrit:
frantzie a écrit:C'est vrai ....! Bon tu as peut-être raison..., certainement même. Pourtant il n'en reste pas moins vrai que j'ai une impression d'arrière goût.., ça va sans doute passer...

N'y vois aucune aide parisienne mais j
uste un tirage au sort effectué par mon innocente main.
Pour le reste je ne vois pas en quoi ton équipe A est inférieure à la sienne ou même ton équipe B, de plus le terrain n'a aucune incidence puisque vous recevrez chacun une fois...

En fait mon équipe B est nulle donc je ne suis pas favori du tout....et je pense perdre .
après ,c'est quoi mode libre ? Je mets quoi samedi pour défier Frantzie?Mode coupe ou normal?
cramel
cramel

Messages : 682
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

CDM 24 FINALE Empty Re: CDM 24 FINALE

Message par cramel Dim 18 Oct - 17:11

ERIC55 a écrit:Pour la finale de la CDM 24, ce sera donc un choc :

clodominopen 49 - A.C. Paris

Finale aller mercredi 21 octobre avec limitation habituelle du nombre de titulaires.
Base pour clodominopen 49 : l'équipe alignée ce prochain week-end en barrages, pour l'A.C. Paris : équipe alignée lors du dernier match de championnat du week-end dernier.

La finale retour se jouera samedi 24 octobre en mode libre.


ce qui veut dire que j'aligne mon équipe A mais vu que j'ai eu des blessés , j'ai une marge de manœuvre tout de même , non?
cramel
cramel

Messages : 682
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

CDM 24 FINALE Empty Re: CDM 24 FINALE

Message par ERIC55 Dim 18 Oct - 17:55

On le sait que tu vas perdre, tu ne le dis tout le temps... intox Monsieur intox...

En mode libre signifie sans limitation du nombre de titulaires, lisez les gars lisez ce qu'on écrit !
ERIC55
ERIC55
Admin

Messages : 1082
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Paris

https://cdm2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CDM 24 FINALE Empty Re: CDM 24 FINALE

Message par cramel Dim 18 Oct - 17:59

ERIC55 a écrit:On le sait que tu vas perdre, tu ne le dis tout le temps... intox Monsieur intox...

En mode libre signifie sans limitation du nombre de titulaires, lisez les gars lisez ce qu'on écrit !

Et en mode coupe donc?
cramel
cramel

Messages : 682
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

CDM 24 FINALE Empty Re: CDM 24 FINALE

Message par ERIC55 Dim 18 Oct - 18:07

Assure en mettant mode coupe, s'il devait y avoir nul à l'aller, sinon tu sais comment on départagera.
ERIC55
ERIC55
Admin

Messages : 1082
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Paris

https://cdm2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CDM 24 FINALE Empty Re: CDM 24 FINALE

Message par cramel Dim 18 Oct - 18:10

ERIC55 a écrit:Assure en mettant mode coupe, s'il devait y avoir nul à l'aller, sinon tu sais comment on départagera.

yes !!!! ;-)
cramel
cramel

Messages : 682
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

CDM 24 FINALE Empty Re: CDM 24 FINALE

Message par frantzie Lun 19 Oct - 9:06

Intox cramel...!!
Equipe B faible qui gagne pourtant notre Poule et qui met au passage un 6 - 0 chez elle à mon équipe...
De toute manière, beau challenge pour tous les deux, que le Meilleur l'emporte !
Bonne Chance à ton équipe, Allez le PSG, Allez l'ASNL...!!
frantzie
frantzie

Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

CDM 24 FINALE Empty Re: CDM 24 FINALE

Message par cramel Mer 21 Oct - 15:17

frantzie a écrit:Intox cramel...!!
Equipe B faible qui gagne pourtant notre Poule et qui met au passage un 6 - 0 chez elle à mon équipe...
De toute manière, beau challenge pour tous les deux, que le Meilleur l'emporte !
Bonne Chance à ton équipe, Allez le PSG, Allez l'ASNL...!!

En fait j'ai un doute j'ai bien mis mon équipe qui correspond à celle de mon dernier match en championnat (sauf les blessés que je ne peux pas mettre ..)mais ce n'est pas mon équipe B ni pour Frantzie puisque c'est son équipe de barrage (et donc équipe type, non?)
Bon sinon , j'ai rien compris et tant pis pour moi....
cramel
cramel

Messages : 682
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

CDM 24 FINALE Empty Re: CDM 24 FINALE

Message par cramel Mer 21 Oct - 15:20

cramel a écrit:
frantzie a écrit:Intox cramel...!!
Equipe B faible qui gagne pourtant notre Poule et qui met au passage un 6 - 0 chez elle à mon équipe...
De toute manière, beau challenge pour tous les deux, que le Meilleur l'emporte !
Bonne Chance à ton équipe, Allez le PSG, Allez l'ASNL...!!

En fait j'ai un doute j'ai bien mis mon équipe qui correspond à celle de mon dernier match en championnat (sauf les blessés que je ne peux pas mettre ..)mais ce n'est pas mon équipe B ni pour Frantzie puisque c'est son équipe de barrage (et donc équipe type, non?)
Bon sinon , j'ai rien compris et tant pis pour moi....

Je crois que j'ai compris ....
Il fallait mettre son équipe B en se basant sur l'équipe de samedi ... Donc j'ai perdu la finale.....
cramel
cramel

Messages : 682
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

CDM 24 FINALE Empty Re: CDM 24 FINALE

Message par cramel Mer 21 Oct - 15:29

cramel a écrit:
cramel a écrit:
frantzie a écrit:Intox cramel...!!
Equipe B faible qui gagne pourtant notre Poule et qui met au passage un 6 - 0 chez elle à mon équipe...
De toute manière, beau challenge pour tous les deux, que le Meilleur l'emporte !
Bonne Chance à ton équipe, Allez le PSG, Allez l'ASNL...!!

En fait j'ai un doute j'ai bien mis mon équipe qui correspond à celle de mon dernier match en championnat (sauf les blessés que je ne peux pas mettre ..)mais ce n'est pas mon équipe B ni pour Frantzie puisque c'est son équipe de barrage (et donc équipe type, non?)
Bon sinon , j'ai rien compris et tant pis pour moi....

Je crois que j'ai compris ....
Il fallait mettre son équipe B en se basant sur l'équipe de samedi ... Donc j'ai perdu la finale.....
En fait celle de samedi d'il y a une semaine pour moi et non , ce samedi....

En fait j'aurai du voter poutr tout libre et c'est ce que je ferai pour la prochaine édition... plus simple..... et cela aide pour l'entrainement....
cramel
cramel

Messages : 682
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

CDM 24 FINALE Empty Re: CDM 24 FINALE

Message par ERIC55 Mer 21 Oct - 16:22

Quand même cramel il ne faut pas avoir bac +4 pour comprendre que c'est ton équipe B avec pour base de ne pas utiliser plus de 3 joueurs du dernier match officiel soit le samedi 10 pour toi et le samedi 17 pour Frantzie.
Et après cela, tu t'étonnes que les supporters du PSG se fassent chambrer...


Faut bien alimenter !!!! ;-)
ERIC55
ERIC55
Admin

Messages : 1082
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Paris

https://cdm2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CDM 24 FINALE Empty Re: CDM 24 FINALE

Message par cramel Mer 21 Oct - 16:28

ERIC55 a écrit:Quand même cramel il ne faut pas avoir bac +4 pour comprendre que c'est ton équipe B avec pour base de ne pas utiliser plus de 3 joueurs du dernier match officiel soit le samedi 10 pour toi et le samedi 17 pour Frantzie.
Et après cela, tu t'étonnes que les supporters du PSG se fassent chambrer...


Faut bien alimenter !!!! ;-)

Après par rapport à ce samedi je suis raccord avec les règles... ;-)
cramel
cramel

Messages : 682
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

CDM 24 FINALE Empty Re: CDM 24 FINALE

Message par ERIC55 Mer 21 Oct - 19:59

Bon je ne comprends pas car je ne retrouve pas mes messages postés cet après-midi, donc je me répète :
Cramel a aligné son équipe A et Frantzie plus de 3 titulaires dans cette magnifique finale de la CDM...
Conclusion match perdu aux 2 équipes.
Le retour de samedi en mode coupe et sans limitation de titulaires donnera donc le vainqueur.

Pour ma part c'est la goutte d'eau... je ne m'occuperai plus de cette CDM car j'en ras le bol de passer pour un guignol qui prépare soumet et qui n'est ni lu ni entendu.
Si quelqu'un reprend le flambeau j'y participerais éventuellement pour le reste plus rien à attendre de moi.
Cela ne signifie pas pour autant que je ne continue pas à participer à tous les autres sujets du forum.
ERIC55
ERIC55
Admin

Messages : 1082
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Paris

https://cdm2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CDM 24 FINALE Empty Re: CDM 24 FINALE

Message par cramel Mer 21 Oct - 21:00

ERIC55 a écrit:Bon je ne comprends pas car je ne retrouve pas mes messages postés cet après-midi, donc je me répète :
Cramel a aligné son équipe A et Frantzie plus de 3 titulaires dans cette magnifique finale de la CDM...
Conclusion match perdu aux 2 équipes.
Le retour de samedi en mode coupe et sans limitation de titulaires donnera donc le vainqueur.

Pour ma part c'est la goutte d'eau... je ne m'occuperai plus de cette CDM car j'en ras le bol de passer pour un guignol qui prépare soumet et qui n'est ni lu ni entendu.
Si quelqu'un reprend le flambeau j'y participerais éventuellement pour le reste plus rien à attendre de moi.
Cela ne signifie pas pour autant que je ne continue pas à participer à tous les autres sujets du forum.

Bon , je suis entièrement fautilf car pas facile chez moi car mes 2 loulous sont malades depuis un moment (en tout cas ils enchainent , avec les dents de celui de 2 ans... ;-) )et les nuits tout sauf top= beaucoup de fatigue accumulée.
Je suis donc entièrement désolé Eric de ne pas avoir compris car j'ai lu le message qu'il fallait utiliser son équipe de samedi (avec le nombre de titulaires habituels = cette phrase m'a echappée...).
Je vais essayer de me rattraper car mon ami Frantzie m'a laissé une chance inespérée en se trompant aussi...
cramel
cramel

Messages : 682
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

CDM 24 FINALE Empty Re: CDM 24 FINALE

Message par ERIC55 Jeu 22 Oct - 1:00

Cramel je n'en veux à personne ni à toi ni à Frantzie mais j'avais déjà tiré le signal d'alarme et je t'avoue que c'est un peu agaçant d'essayer de faire quelque chose d'organisé et que cela ne suive pas par ailleurs.
J'ai aussi mes obligations dans la vie et là pour le coup j'en ai marre.
ERIC55
ERIC55
Admin

Messages : 1082
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Paris

https://cdm2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CDM 24 FINALE Empty Re: CDM 24 FINALE

Message par frantzie Jeu 22 Oct - 10:22

Panique Parisienne...! Je suis étonné, Paris, haut lieu de l'Esprit, serait en manque subit de réflexion et enclin à l'interrogation...
Je n'ai pas vérifié, je laisse au Grand Bâtonnier Eric, distribuer les coups et les sanctions si les erreurs existent..
La CDM c'est synonyme de Fête, aussi je crois que si il y a faute de cramel, il ne faut pas en tenir compte.. Il y a Nul sur ce premier match, la finale aura bien lieu Samedi et l'AC Paris sera battu..!
frantzie
frantzie

Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

CDM 24 FINALE Empty Re: CDM 24 FINALE

Message par John-McClane Jeu 22 Oct - 12:53

Quelle belle finale ....
Qui osera reprendre la CDM la saison prochaine ?
John-McClane
John-McClane
Admin

Messages : 1057
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 46
Localisation : Marseille

http://www.lequipe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CDM 24 FINALE Empty Re: CDM 24 FINALE

Message par frantzie Ven 23 Oct - 11:08

Bon, erreurs simultanées...!
Je ne pensais pas avoir aligné une équipe avec 4 titulaires.. Je ne cherche pas d'excuses pour autant, j'en assume les responsabilités...
L'existence est faite d'événements autrement plus graves et vous le savez tous, aussi ce n'est pas la peine de se fâcher pour un fait aussi bénin qui est d'autant plus qu' un jeu..
Je dénigre pas pour autant tous les efforts que tu fais Eric pour faire vivre cette CDM, d'ailleurs j'essaie de t'aider dès que le besoin se fait entendre,certes avec mes pauvres moyens (n'étant pas un passionné d'internet, ni d'informatique d'ailleurs..) mais avec le sourire.
Si je viens sur ce site c'est pour Vous retrouver, et participer un peu à tous vos forums.. Maintenant il est évident que si c'est pour se prendre la tête ça se fera sans moi, j'en serai triste c'est évident, mais je préfère la peine aux disputes..
frantzie
frantzie

Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

CDM 24 FINALE Empty Re: CDM 24 FINALE

Message par ERIC55 Ven 23 Oct - 12:27

frantzie a écrit:Bon, erreurs simultanées...!
Je ne pensais pas avoir aligné une équipe avec 4 titulaires.. Je ne cherche pas d'excuses pour autant, j'en assume les responsabilités...
L'existence est faite d'événements autrement plus graves et vous le savez tous, aussi ce n'est pas la peine de se fâcher pour un fait aussi bénin qui est d'autant plus qu' un jeu..
Je dénigre pas pour autant tous les efforts que tu fais Eric pour faire vivre cette CDM, d'ailleurs j'essaie de t'aider dès que le besoin se fait entendre,certes avec mes pauvres moyens (n'étant pas un passionné d'internet, ni d'informatique d'ailleurs..) mais avec le sourire.
Si je viens sur ce site c'est pour Vous retrouver,  et  participer un peu à tous vos forums.. Maintenant il est évident que si c'est pour se prendre la tête ça se fera sans moi, j'en serai triste c'est évident, mais je préfère la peine aux disputes..


C'est vrai qu'il-y-a des choses bien plus grave dans la vie et c'est pourquoi je n'ai pas de temps à perdre pour une organisation qui n'est pas suivie et en pleine érosion.
En conséquence c'est avec un grand sourire que je te dis que c'est fini pour moi et que chacun est libre de venir ou non sur ce forum...[i]
ERIC55
ERIC55
Admin

Messages : 1082
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Paris

https://cdm2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CDM 24 FINALE Empty Re: CDM 24 FINALE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum