Éliminatoires Coupe du Monde 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Éliminatoires Coupe du Monde 2018

Message par Stephane_r le Dim 26 Juil - 10:44

La France se frottera aux Pays-Bas,la Suède, Bulgarie, au Bélarus et au Luxembourg.
C'est un groupe assez relevé je trouve et vous ? Vous en pensez quoi ?
Stephane_r

Revenir en haut Aller en bas

Re: Éliminatoires Coupe du Monde 2018

Message par ERIC55 le Dim 26 Juil - 11:49

On ne peut pas toujours être chanceux au tirage !
ERIC55
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cdm2015.forumactif.org

Message par cramel le Dim 26 Juil - 22:40

Stephane_r a écrit:La France se frottera aux Pays-Bas,la Suède, Bulgarie, au Bélarus et au Luxembourg.
C'est un groupe assez relevé je trouve et vous ? Vous en pensez quoi ?

Moi je pense que les français ont fait les cons en perdant les 2 amicaux de juin et que cela a entrainé ce tirage périlleux car la qualif n'est pas gagnée loin de là.....
cramel

Message par gallygator le Lun 27 Juil - 1:03

Même avec le groupe le plus facile du monde, la qualif n'est pas gagnée loin de là.

Moi, j'préfère qu'on se qualifie en sortant d'un groupe comme celui-ci plutôt que de sortir d'un groupe comme le D ou ceux dont la France s'est sorti dernièrement...

Au moins, si la France se qualifie, que ce soit en tête ou par les barrages, elle arrivera en Russie avec la certitude qu'elle y a sa place.

Et si la France se qualifie pas parce que le groupe était trop dur, ben c'est qu'elle avait pas sa place. C'est tout.

Quand en la déconnade des français en perdant leurs amicaux... et ben c'est bien fait. La France, elle a pas besoin d'organiser l'Euro. A l'heure de l' Europe, du Fair-play financier, et j'en passe et des meilleurs... faudrait p't'être penser à mettre en application les beaux discours. L'Euro Pologne-Ukraine ? Foutaise. La Pologne et l'Ukraine aurait pu organisé chacune de leur côté un vrai euro. Idem pour Autriche-Suisse ou encore Pays-bas-Belgique. Faut juste pas demandé l'impossible. La constitution d'un dossier pour un Euro est rempli de contradiction alors que dans un même temps, des compétitions comme la ligue Europa ou la Ligue des Champions ont lieu dans des stades à la limite de la conformité.
Un Euro, c'est la fête. Mais non... on organise un Euro ou une Coupe du monde pour remettre en conformité les stades et clubs.
Moi, je rêve d'un Euro en Estonie. Ou l'Estonie serait qualifié direct. Ou d'un Euro Iles-Féroé-San Marin-Andorre-Liechenstein-Luxembourg où y aurait pas de barrages puisque trop de qualifiés d'office.
J'emmerde les Stades 5 étoiles et demande une finale de l'Euro à Bollaert ou à Geoffroy-guichart avec le vent qui s'engouffre entre les tribunes pour raffraichir les spectateurs.

Ben ouais.
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Organiser un Euro et tomber dans un groupe facile pour la Coupe du monde.
gallygator

Message par ERIC55 le Lun 27 Juil - 13:17

D'accord pour l'équipe de France, une coupe du Monde ça se mérite !

Pour le reste, ton côté révolutionnaire reprend le dessus...
ERIC55
Admin

Message par John-McClane le Lun 27 Juil - 13:31

Vous êtes défaitiste les mecs...

Bon effectivement on va se prendre une branlée par les Pays-Bas, et on a aucune chance contre la Suède, Mais franchement on peut peut-être faire un match nul contre la Bulgarie et contre la Bélarus (chez nous bien sûr, car chez eux, aucune chance) et on peut même rêver d'une victoire contre le Luxembourg.... Bon si on est efficace devant le but ...

Bref, un peu d'optimisme !
John-McClane
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lequipe.fr/

Message par cramel le Lun 27 Juil - 13:43

John-McClane a écrit:Vous êtes défaitiste les mecs...

Bon effectivement on va se prendre une branlée par les Pays-Bas,  et on a aucune chance contre la Suède, Mais franchement on peut peut-être faire un match nul contre la Bulgarie et contre la Bélarus (chez nous bien sûr, car chez eux, aucune chance) et on peut même rêver d'une victoire contre le Luxembourg.... Bon si on est efficace devant le but  ...

Bref, un peu d'optimisme !

ben en fait si les pays bas continuent comme actuellement , je vois plus la Suede comme un vrai prétendant à la 1 ere place et puis il y a Zlatan!!!!!!!! ;-)
cramel

Message par John-McClane le Lun 27 Juil - 13:52

Zlatan ? c'est qui ca ?
Tu parles de Zlatan Muslimovic, Zlatan Krizanovic, Zlatan Azinovic ... des Zlatan, y en a un paquet en suède !
John-McClane
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lequipe.fr/

Message par cramel le Lun 27 Juil - 13:55

John-McClane a écrit:Zlatan ? c'est qui ca ?
Tu parles de Zlatan Muslimovic, Zlatan Krizanovic, Zlatan Azinovic ... des Zlatan, y en a un paquet en suède !

Oh que non il n'y a qu'un seul Zlatan !!!!! sacrilège!!!!!!!!!;-)
cramel

Message par ERIC55 le Lun 27 Juil - 14:27

Je ne suis pas pessimiste, on va passer, personne ne me fait peur.
Les Pays-bas ne sont pas au mieux et la Suède arrivera t-elle à faire l'amalgame avec les générations ?
Quant-aux autres, méfiance (la Bulgarie notamment...) mais c'est valable pour les Pays-bas aussi, donc on va gagner le championnat d'Europe et se qualifier ensuite pour la Coupe du Monde puisqu'on va la gagner aussi...
ERIC55
Admin

Message par gallygator le Lun 27 Juil - 15:26

Ch'uis pas optimiste ni pessimiste. Enfin, je pense pas.
Ch'uis d'accord pour les Pays-bas. Y z'ont p't'être raté le coche des dernières grandes compétitions avec une génération tip-top mais qui n'aura encore rien gagné. Je les sens plus en reconstruction. ça veut pour autant pas dire qu'ils sont pas favoris. Sur le papier, évidemment que oui.
Pour la Suède, l'amalgame des générations en est à son prémisse. La grosse génération montante arrivera à maturité pour le Qatar ou à l'Euro 2020 version Coupe des villes de foires au plus tôt. Je les vois pas être vraiment gênants.
La Bulgarie par contre, ch'uis d'accord, faudra se méfier. Sans parler des mauvais souvenirs face aux bulgares, c'est une sélection qui est toujours à prendre avec des pincettes en terme de pronostique. A l'instar des joueurs, la sélection peut être surprenante. Capable du pire comme du meilleur.
On sait aussi que les bleus aiment pas toujours les déplacements en Europe de l'est. Bref, le principal problème des bleus comme souvent, c'est eux.

Mais ch'uis assez objectif et clairvoyant en même temps. Eric a raison. Les bleus vont gagner l'Euro en étant 58ème au classement FIFA, prouvant le ridicule de ce classement et ensuite, la Coupe du Monde en Russie, face à l'Angleterre qui aura éliminée la Russie en demi sur un poteau douteux et un pénalty qui le sera encore plus. La France vengera ainsi les russes et tout sera parfait. Ah oui. La France aura éliminé l'Allemagne en demi bien sur. 3-0.

Sinon, j' veux pas faire encore mon chieur mais Zlatan, c'est un prénom plutôt yougoslave, slave quoi. Pas franchement scandinave à la base. Neutral
gallygator

Message par ERIC55 le Lun 27 Juil - 15:45

gallygator a écrit:Sinon, j' veux pas faire encore mon chieur mais Zlatan, c'est un prénom plutôt yougoslave, slave quoi. Pas franchement scandinave à la base. Neutral

La mauvaise foi... Zinedine s'était pas vraiment breton non plus !
ERIC55
Admin

Message par gallygator le Lun 27 Juil - 19:21

Ah mais j'ai jamais dit que c'était breton moi. Zinédine, c'est marseillais. Bon allé, c'est méditerranéen. What a Face
gallygator

Message par cramel le Lun 27 Juil - 19:36

gallygator a écrit:Ah mais j'ai jamais dit que c'était breton moi. Zinédine, c'est marseillais. Bon allé, c'est méditerranéen. What a Face

Archi faux c'est parisien c'est Zndine , version Jamel Debouze , parisien averti , bien sûr!!!!!!! ;-)
cramel

Message par ERIC55 le Lun 27 Juil - 19:51

cramel a écrit:
gallygator a écrit:Ah mais j'ai jamais dit que c'était breton moi. Zinédine, c'est marseillais. Bon allé, c'est méditerranéen. What a Face

Archi faux c'est parisien c'est Zndine , version Jamel Debouze , parisien averti , bien sûr!!!!!!! ;-)

C'est bon, laisse les à Gally à Marseille...
ERIC55
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut