FORUM CDM 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

COMPETITION DU MERCREDI 24

+3
John-McClane
gallygator
ERIC55
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

COMPETITION DU MERCREDI 24 - Page 4 Empty Re: COMPETITION DU MERCREDI 24

Message par Stephane_r Sam 26 Sep - 10:06

cramel a écrit:
ERIC55 a écrit:Pour ma part, si je dois continuer, je proposerais : une seule équipe engagé par participant, exclusion de la compétition en cas de non respect du règlement (forfait ou nombre de joueurs).
Ensuite on pourra jouer sur la formule retenue (poule, coupe, championnat, décompte des points) et il faudra peut-être se retrouver moins nombreux mais plus fiables.
Il est en-effet possible de faire des équipes types et entre le samedi et le mercredi cela laisse quand même du temps pour composer son équipe.
Je maintiens que je pense que cela provient d'une "usure" de certains participants car pendant ce laps de temps ils sont quand même connectés sur HT.
Pour conclure, je répète, une dernière fois, que je ne vise personne en particulier mais que c'est un sentiment général.

Bon on est déjà pas nombreux nombreux (7 participants ) et pas sûr que ça reste comme ça...
On remplissait 4 poules avant et là c'est 3 et pas au maximum.....
On est les derniers des derniers survivants et on participe à tout....

Il ne faut pas sévir mais sanctionner justement car cela reste un jeu....Donc OK pour des pts en moins mais l'exclusion de l'équipe, je trouve cela extrêmement exagéré....
De mon côté , j'ai beaucoup de boulot (je bosse 6 jours sur 7) et plus les enfants plus la participation à  ce que je peux , il m'arrive même d'oublier des trucs (j'ai oublié une réunion il y a 15 jours ) donc forcément faire une compo qui bouge car j'ai des blessés ou je change d'entrainement.......... (car j'avais laissé ma compo type amical et ça m'a couté la défaite car ça avait changé par rapport à la semaine précédente).
Voilà mon opinion car perso je reste attaché à Hattrick mais y passe beaucoup moins de temps qu'il y a quelques temps sachant  je ne vise que l'entrainement pour mes 2 équipes et ne serais compétitif à nouveau que dans quelques saisons et puis tout le reste en dehors me prends du temps... ;-)
Quelle idée de faire des gosses ?? mdr
Comme disait mon toubib:"Les gosses ? tu verras c'est simplement ,c'est:20 secondes de plaisir et 20 ans d'emmerdes."
Stephane_r
Stephane_r

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 54
Localisation : Pluneret (Morbihan)

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION DU MERCREDI 24 - Page 4 Empty Re: COMPETITION DU MERCREDI 24

Message par loudec Sam 26 Sep - 14:21

Hello

De retour... je ne crois pas qu'il faille enterrer la CDM, c'est surement la seule chose avec cette team qui me motive à continuer. Depuis que je n'ai plus le HT supporter, ça devient plus compliquer de jouer et surtout moins motivant.

C'est vrai que j'ai zappé une compo... et ma saison est négative sur toute la ligne. Vu les prix pratiqué, je ne suis pas sur de reprendre un HT supporter. Je préfère simplement mettre le pognon ailleurs.

Sinon j'espère me qualifier mais ça va etre dur dur

loudec

Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION DU MERCREDI 24 - Page 4 Empty Re: COMPETITION DU MERCREDI 24

Message par frantzie Sam 26 Sep - 20:45

Coucou à Tous,
Je reste également attaché à cette CDM à laquelle mon équipe a toujours participé...
C'est vrai que je ne suis pas très chaud par ce site n'étant pas un internaute passionné, aucune participation personnelle à des réseaux sociaux..
Néanmoins comme vous êtes mes Amis "Hattrickiens" (depuis de longue date pour certains..) je me fais une raison et je garde le sourire en venant vous rejoindre....
Allez Haut les Coeurs ! Un nancéien et fier de l'être...
frantzie
frantzie

Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION DU MERCREDI 24 - Page 4 Empty Re: COMPETITION DU MERCREDI 24

Message par ERIC55 Sam 26 Sep - 20:50

frantzie a écrit:Coucou à Tous,
Je reste également attaché à cette CDM à laquelle mon équipe a toujours participé...
C'est vrai que je ne suis pas très chaud par ce site n'étant pas un internaute passionné, aucune participation personnelle à des réseaux sociaux..
Néanmoins comme vous êtes mes Amis "Hattrickiens" (depuis de longue date pour certains..)  je me fais une raison et je garde le sourire en venant vous rejoindre....
Allez Haut les Coeurs ! Un nancéien et fier de l'être...  



Je ne suis pas non plus réseaux sociaux... néanmoins ici ce n'est pas pareil c'est comme notre bistrot...
ERIC55
ERIC55
Admin

Messages : 1082
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Paris

https://cdm2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION DU MERCREDI 24 - Page 4 Empty Re: COMPETITION DU MERCREDI 24

Message par loudec Dim 27 Sep - 13:52

Il ne manque plus que la boisson...^^

loudec

Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION DU MERCREDI 24 - Page 4 Empty Re: COMPETITION DU MERCREDI 24

Message par ERIC55 Dim 27 Sep - 13:59

loudec a écrit:Il ne manque plus que la boisson...^^


C'est aux bretons de s'en occuper...
ERIC55
ERIC55
Admin

Messages : 1082
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Paris

https://cdm2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION DU MERCREDI 24 - Page 4 Empty Re: COMPETITION DU MERCREDI 24

Message par gallygator Dim 27 Sep - 16:49

Pas présent non plus sur les réseaux sociaux. Rien que de l'écrire, ça me pique le bout des doigts... Rassurant de voir que je suis pas le seul à pas avoir d'amis dans la vie. lol!
gallygator
gallygator

Messages : 663
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 48
Localisation : Thorigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION DU MERCREDI 24 - Page 4 Empty Re: COMPETITION DU MERCREDI 24

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum