LIGUE 1 2017-2018

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LIGUE 1 2017-2018

Message par cramel le Sam 5 Aoû - 17:11

gallygator a écrit:Je pense que Verratti va se remettre à être plus régulier et pro avec l'arrivée de stars à caractère.
La saison dernière, il boudait. Y avait plus de star bad boy qui l'encensait et se montrait comme étant son copain.

C'était le petit chouchou d' Ibra, il sera le petit chouchou de Neymar, très probablement. Parce qu'Ibra était bien content d'avoir un Verratti derrière lui, Neymar en sera au moins tout autant ravi et reconnaissant. ;-)

C'est des personnes qui passent tout leur temps à jouer à la baballe... forcément, ils ont pas beaucoup décollé de la cour d'école.

Verratti, pour moi, c'est le parfait lieutenant prêt à tout pour son meneur. Mais il lui faut un gars pour qui il a envie de se donner : un vrai gagneur, un qui veut tout gagner, un qui veut gagner face à Amiens tous les dimanches comme face au Real une fois tous les 6 mois.
Ibra, c'était ça.
Cavani aussi c'est ça, mais l'Uruguayen n'est pas un bad boy. Il ne ressent pas le besoin de lieutenant. Qu'il joue avec Amiens ou avec le PSG, il jouera toujours pareil.
Ibra lui ne se donnent que si il sait qu'il peut gagner.
Bref, c'est ce que je crois.
Je connais pas bien Neymar mais je pense qu'il est plus proche de ce profil de compétiteur que de celui de la starlette Di Maria qui lui, n'est vraiment pas un gagnant.

Je pense vraiment que la venue de Neymar est une bonne chose pour le PSG. Surtout sur le plan du collectif.
La vrai question pour moi est plus du côté de l'entente avec le Coach. Le Coach parisien n'a pas encore eu de si grosse star presse-people à gérer et il n'a pas montré des qualités énormes concernant la gestion des égos lors du dernier exercice.

J'espère donc que le cocktail Emery-Neymar-Alves ne sera pas explosif mais plutôt efficace. Je n'en suis pas convaincu mais je l'espère très sincèrement. Parce si ça marche, la LdC est à portée oui.

Après, le pourquoi Neymar est à Paris... j'avoue ne pas trop m'interroger sur le sujet : je connais pas le bonhomme mais j'imagine que de toute façon, plus les sommes versées et transférées seront élevées, plus les intérêts réels des sportifs voir des structures s'éloigneront du sportif.

En clair : Neymar, avec ce qu'il touche, comme tous les plus gros salaires de la planète y compris Ronaldo, il est pas là pour la compétition nationale.
Si Neymar s'ennuie face à Amiens, pour moi, il s'ennuyait aussi face à Eibar. Et il s'ennuierait aussi face à Empoli ou Burnley.

Je sais pas pourquoi il a plus choisi le PSG qu'ailleurs. Peut-être parce qu'il voualit partir et que seul le PSG avait les moyens à ce moment précis de payer tout ce qu'il fallait payer au Barça, au joueur et aux différents intermédiaires.
Je sais pas. Smile
Il est venu à Paris grâce à maxwell(je ne parle pas d'argent evidemment qui rentre en compte ;-) ) et grace à la colonie brésilienne qui a largement contribué à sa venue : Dany Alves , Thiago Silva et Lucas très bon ami de Neymar
avatar
cramel

Messages : 643
Date d'inscription : 11/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIGUE 1 2017-2018

Message par John-McClane le Mer 9 Aoû - 22:35

J'ai un problème avec les 2 thiago qui me semble être les points faible du PSG, ...J'ai du mal a voir cette équipe championne de L1, quoi que, mais aller loin en LDC...
avatar
John-McClane
Admin

Messages : 1012
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 40
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lequipe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum